Citations sur Les Vies secrètes de JFK (20)

L’humour demeure la plus sûre des armures.
En politique, comme à la guerre, il faut trois choses pour gagner. La première, c’est l’argent, la seconde, c’est l’argent et la troisième, c’est l’argent.
Chez les Kennedy, quand un soldat tombe, un autre prend sa place…
Le père Kennedy a toujours considéré que les femmes sont utiles quand on en a besoin; quand on n’en a plus besoin, on les laisse tomber !
Les femmes sophistiquées, parfumées et « embijoutées » lui rappellent trop sa mère. Et dans son imaginaire érotique, cosmétique rime avec cœur éthique.
L’amour doit se faire vite pour que l’acte conserve toute sa force et ne sombre pas dans les relâchements du plaisir.
Trop d’affection rend les marmots lascifs. Elle laisse ça à la valetaille et aux nurses.
La science, on le sait, déteste rester dans l’approximatif.
Une jeune fille de bonne famille ne s’affiche pas au bras du premier venu. Fût-il en apparence le garçon le plus parfait de Boston.
Comme c’est affreux de perdre du poids, de se sentir abattu et fiévreux sans jamais en connaître la raison.

Ah la belle famille que voilà !

La famille Cunningham se réunit dans un hôtel isolé en pleine tempête de neige. Les membres n'ont jamais réussi à s'entendre et les cadavres s'amoncèlent. Roman de Benjamin Stevenson.

Darling Investigations, tome 1 : Un été mortel
    Le gardien invisible
    Le sang des Belasko
    Tous les membres de ma famille ont déjà tué quelqu'un

Thèmes : romans policiers et polars , famille , humourCréer un quiz sur ce livre