Nombre7 Editions (21/03/2024)
Karael est le fils unique du roi Gwendael, qui règne sur le continent de Tickaria. Après une enfance mouvementée, il fait finalement son entrée dans la vie adulte en rejoignant les appelés servants au sein des défenses du rift d’Haakérios.

Avec l’aide de son nouvel ami, le nain Brom, le jeune homme échappe de peu à une offensive massive menée par Doztrak, un hybride orc et chef de leurs ennemis héréditaires.

Fuyant à travers tout le roy... >Voir plus
Que lire après La Saga de Tickaria – Tome 1Voir plus
Bonjour,
en recherchant un nouveau livre style Héroic Fantasy, je suis tombée sur ce livre donc l'auteur a le même nom de famille que moi.
Amusée, j'ai décidé de l'acheter et je l'ai lu en 2 jours car l'histoire et le rythme m'ont complètement happé.
C'est un Tome 1 et j'espère que la suite sortira très prochainement, car il me tarde de connaître ce qui va arriver aux différents personnages surtout Brom.
Bref, je conseille vivement à lecture de ce roman de ce jeune auteur...

Merci Dominique pour ce super tome 1 qui m'as fais voyager dans le monde fantastique de Tickaria.

Il y a longtemps que j'avais lut un livre aussi vite. 2 semaines pour moi.

Vivement la sortie du tome 2 pour connaître la suite des aventures de tout ces héros. Je sens que le personnage de Cyliana va beaucoup me plaire, et Brom ma assez fais sourire.

VIVE LA RHUBARBE !

Tout en s’éloignant, le bébé cessa ses pleurs et ouvrit ses yeux jaunes. Ils semblaient regarder vers le haut, vers cette citadelle d’où il venait de se faire balancer. Un grognement, guère audible de la citadelle, sembla défier cet homme et cette race qui ne l’avait pas accepté et qui avait voulu mettre fin à ses jours !