Angleterre et Ecosse tome 3 sur 3
EAN : 978B09S1G5J3L
(07/02/2022)
3.33/5   3 notes
Le dernier tome de la série !
1825. Lord Alexander Hegerton, comte d’Erley, n’a aucune intention de reprendre le domaine familial et encore moins de se marier. De toute façon, aucune demoiselle de l’aristocratie anglaise ne trouve grâce à ses yeux. Pourtant, une rencontre pour le moins surprenante avec Ysenda, une belle Écossaise, risque bien de changer la donne.
Par malheur pour les jeunes gens, tous deux vivent à plus d’un siècle d’intervalle. Et l’o... >Voir plus
Que lire après Aux portes des HighlandsVoir plus
ℍ𝕖𝕝𝕝𝕠 𝔹𝕠𝕠𝕜𝕤𝕥𝕒 ! •. 𝒜𝓋𝒾𝓈 ℒ𝑒𝒸𝓉𝓊𝓇𝑒 .•

📖:  𝒜𝓊𝓍 𝓅𝑜𝓇𝓉𝑒𝓈 𝒹𝑒𝓈 ℋ𝒾𝑔𝒽𝓁𝒶𝓃𝒹𝓈 de @laurencelopezhodiesne_auteure

🧔🏻‍♂️ 👩🏻‍🦰 🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿 🧭🪜🌳 🏰 🚫🔮 🪢 ⚔️ 🌳 ♥️

Résumé en com' ⤵️

🅜🅔🅡🅒🅘 beaucoup pour ce SP et merci de ta confiance encore une fois Laurence❣️

💬
Encore une fois, j'ai passé un agréable moment de lecture avec cette histoire !
( C'est le dernier tome de la série, mais chaque tome est indépendant et même en n'ayant pas lu les 2 premiers, cela ne gêne en aucun cas la compréhension 😊)

L'autrice a une très jolie plume, que j'aime beaucoup, qui est toujours aussi fluide, prenante et addictive. Je ne suis jamais déçue par la plume de Laurence. Elle nous offre un véritable et étonnant voyage à travers le temps, dans les Highlands.

Encore une fois, l'autrice m'a embarquée, transportée dans une ambiance, une atmosphère, une histoire très particulière mais très captivante et passionnante !

C'est une très belle romance historique avec son lot de secrets, de mystères, avec du mystique aussi, de la magie, de révélations et beaucoup d'amour sous toutes ses formes!

Pour nos protagonistes, s'annonce une histoire d'amour compliquée, voire impossible entre eux, avec des obstacles immenses qui peuvent amener à tout abandonner, laisser tomber .. Mais c'est mal connaître le caractère et la détermination de ces 2 personnages ! J'ai vraiment pris plaisir à suivre nos 2 personnages principaux, bloqués entre 2 époques si différentes, un monde que tout oppose. Ils sont très attachants, tout comme les personnages secondaires, qui apportent vraiment un plus à cette histoire et permettent de comprendre ce qu'il en est et pourquoi tout cela arrive !

Alors arriveront-ils à se retrouver ?

L'amour peut-il déjouer toutes les malédictions ?

À vous de le découvrir cette histoire et le sort qu'il leur est réservé !

📖, Manon ⚔️