Une romance qui est assez basique. Je suis un peu déçue car je pensais que j'allais avoir un coup de coeur, mais en fin de compte, cette lecture est restée très simple. Un livre qui se lit vite, qui donne envie de connaître la fin, mais qui ne m'a pas non plus laissée une grande impression.

Dans ce roman, on retrouve l'histoire d'une femme et d'un homme amis depuis l'enfance et qui ont grandi ensemble mais avec le temps ils se retrouvent attirés l'un par l'autre. D'un autre côté, ils ne veulent pas aller plus loin dans cette attirance car ils ont peur, mais le temps d'un été ils vont laisser libre court à ce qu'ils ressentent. Et voilà que leurs sentiments vont les guider à se redécouvrir sous un jour nouveau.

Rachel est une jeune fille qui a dû se battre après un grave accident de moto pour retrouver une vie normale. En partant pour la fac, elle décide de devenir quelqu'un d'autre et de vivre une vie un peu de débauche.
Kai, lui, est un jeune homme qui aime la musique et s'amuser, mais sa réputation de bad boy lui colle à la peau, même quand il veut changer.

Ce roman est plutôt bien dans l'ensemble, même s'il m'a manqué ce petit je ne sais quoi pour que ce livre soit parfait. L'auteure a vraiment fait du bon travail. Elle a un style que j'affectionne beaucoup, son écriture est fluide et addictive, c'est très appréciable quand on la lit.

En conclusion, j'ai beaucoup apprécié ma lecture et même si ce n'est pas un coup de coeur, je vous recommande la lecture de ce livre, car ça a été un plaisir pour moi de parcourir ces lignes. Bonne lecture à tous.
Lien : http://uneenviedelivres.blog..
Tout comme les autres tomes, je l'ai lu mais pas dévoré non plus.
On en sait plus sur Rachel et sa relation avec les hommes. le pourquoi du comment, elle est devenu une croqueuse d'hommes.
On apprendra aussi à connaitre Kai, son ami d'enfance.
Une romance dans laquelle j'ai eu du mal à entrer. Si j'ai bien aimé le personnage de Rachel, je trouve celui de Kai survolé, il manque des choses pour pouvoir le cerner. Seul ses sentiments pour Rachel sont réellement abordés et le reste, ses études sa recherche de lui-même, ses envies, est à peine traité. Globalement, je trouve le tout superficiel, ça manque de consistance malgré le potentiel. Et la fin est bâclée, trop rapide. Bref, pour moi, ce n'est pas le meilleur de la série.