Leduc (12/07/2022)
4.75/5   2 notes
CONNECTEZ-VOUS À L'ÉNERGIE DES ANIMAUX

Grâce à cet oracle, découvrez une nouvelle manière d’évoluer avec les énergies des animaux. Connectez-vous en conscience à leur sagesse et recevez vos messages du jour ainsi que les réponses aux questions que vous vous posez.

À travers les énergies puissantes et guérisseuses de la nature, développez vos capacités et avancez avec douceur et bienveillance sur le chemin de votre éveil personnel et spi... >Voir plus
Que lire après Le murmure des animauxVoir plus
J'ai découvert les oracles des éditions leduc l'an dernier lorsque j'étais lectrice Leduc. J'ai eu un réel coup de ♥️ pour l'oracle de l'éveil intuitif.

Cette année j'ai découvert "Le murmure des animaux" de Emy Lee et encore une fois j'ai été conquise.

Les illustrations sont sublimes, les cartes sont facilement lisibles, les explications dans le carnet vont droit au but et enfin, leur interprétation est vraiment intuitive.
On trouve forcément une réponse à nos questions.

Vous l'aurez compris, j'adore les oracles des éditions Leduc qui sont particulièrement travaillés et faciles à utiliser beaucoup.

Merci aux éditions Leduc pour cette belle découverte.

Comme on dit, jamais deux sans trois, quel sera le prochain oracle de la maison d'édition que je choisirais ? 🍀
Lien : https://www.instagram.com/p/..