Descendance tome 5 sur 5
EAN : 978B07MZTRDNJ
Marion Laurent (21/01/2019)
Retrouvez Eric Thomas et découvrez sa vie avant Morgane Davis.

La vie d'Eric Thomas n'a pas toujours été centrée sur celle de Morgane Davis. Qui était-il avant de la rencontrer? Quelle était sa relation avec Tracy? Quels sont les démons qui l'ont habité pendant de nombreuses années?

Après le décès de son grand-père, Eric découvre qu'il est doté de capacités extraordinaires et très grisantes. Grâce à elles, il peut obtenir tout ce qu'il ... >Voir plus
Que lire après Descendance, tome 5 : Il était une fois ma vieVoir plus
Vais-je rejoindre la team Eric ?
Depuis le premier tome, Marion Laurent sait que je voue un culte à Evan. Je n'ai jamais pu lui être infidèle. Chiante depuis la fin du premier tome, je ne pardonne pas à Eric d'être tout simplement un homme. Mais l'auteure nous fait comprendre dans ce spin off que l'erreur est humaine. A moi de l'accepter !
Que nous donne la parole d'Eric ?
On assiste à sa rencontre avec Isobel, Tracy et même Tom. On comprend comment il s'est approprié ses pouvoirs. On ressent cette forte affection pour Isobel, lui pardonne ses choix hasardeux pour sauver la femme qu'il aime…. Mais désolée pour toi Eric, lol, Evan a élu domicile dans mon coeur lol. Et pourtant le couple Eric/Morgane, c'est une évidence.
Bizarrement pendant ma lecture, Marion Laurent a crée chez moi un crush inattendu pour Tracy. J'ai été heureuse de découvrir cette facette de la jeune femme. Elle en ressort touchante. On comprend pourquoi Eric l'a aimée profondément.
L'auteure a su apporter des éléments essentiels voire manquants sans faire un copié-collé des 4 autres opus. Donner sa version d'Eric permet de le pardonner. J'étais vraiment heureuse d'entendre sa voix. Marion Laurent reste d'ailleurs très logique et cohérente.
Je tiens faire un remerciement particulier à l'auteure dont j'ai apprécié son service presse estival. Une auteure gentille, proche des ses lecteurs. Merci de sa confiance. J'espère la relire très bientôt !