Nombre7 Editions (23/05/2024)
Entre les épreuves déconcertantes, les moments de tristesse et les rebondissements inattendus, ce journal sincère, et parfois humoristique offre un regard sans filtre sur les hauts et les bas de la PMA.

Mais au cœur de ces pages se trouve un fil d’espoir inébranlable, tissé avec amour et persévérance, vers la réalisation d’un rêve : celui de devenir parents.

Ce récit authentique et émouvant célèbre la force de l’amour, de la résilience,... >Voir plus
Que lire après Journal d'une FIVETTEVoir plus
Ce livre retrace un témoignage magnifique et poignant. le début du parcours de Laetitia et Jean-Phi m'a beaucoup rappelé le nôtre, à mon mari et moi, il y a 23 ans, lorsque nous avons décidé d'avoir notre fille (les piqûres de Puregon à faire chaque soir à heure fixe avec l'infirmière qui venait jusque sur mon lieu de travail, les tests de mon mari, la prise de température, les câlins sur commande pour les examens du lendemain). Certains des passages de ce témoignage m'ont ému aux larmes.
Un grand bravo à Laetitia pour cette sincérité et cette réalité que beaucoup de couples traversent.
Débutant un parcours PMA, j'ai lu ce livre qui est l'un des rares traitant de ce sujet. Son histoire permet de garder espoir et de comprendre la complexité de ce genre de parcours. L'histoire est très touchante car on suit le couple depuis le jour où l'envie d'un enfant est arrivée jusqu'à ce qu'ils aient leur bébé, le tout sous forme de journal. le fait de suivre Laetitia sous forme de journal permet de suivre son évolution et ses émotions. Je conseille vraiment ce livre!!

Livre émouvant et lecture poignante.
L'auteur a traversé bien des épreuves mais son combat a fini par payer car le petit "bébé miracle" a fini par voir le jour pour le plus grand bonheur de ses parents.
En espérant que ce livre puisse aider toutes celles qui auraient à subir le même parcours.
Je le recommande vivement...