Simon & Schuster (09/02/2016)
Japanese antiques dealer and PI Jim Brodie goes up against a killer operating on both sides of the Pacific in Barry Lancet’s Pacific Burn—“a page-turning, globe-spanning tale of murder, suspense, and intrigue that grabs and holds your attention from beginning to end” (Nelson DeMille).

In recognition for his role in solving the Japantown murders in San Francisco, antiques dealer and sometime-PI Jim Brodie has just been brought on as the liaison for the... >Voir plus
Que lire après Pacific burnVoir plus
Un nouvel très bon opus des aventures de Jim Brodie.
Quel plaisir de retrouver notre antiquaire/détective privé!

Jim Brodie ne semble pas en mesure d'avoir une vie paisible. Alors qu'il collabore avec le maire de San Francisco un de ses amis est victime d'une tentative de meurtre et plusieurs de ses enfants assassinés. Jim va devoir protégé la famille de son ami et es retrouve sur la trace d'un des meurtrier les plus efficaces et sans pitié existant le "Steam Walker".

Nous le suivant tentant le tout pour le tout pour ceux qui l'aime avec sa détermination habituelle. Un bon roman dont les pages se tournent très vites. Quel dommages qu'il n'ait pas été traduit en français.

there was music now.
Loud, pounding, vibrant music. the lights flickered faster. And whipped about. Shadows deepened. people swayed to the beat. They wanted to dance but the crowd had grown too dense.
Death by fugu is not pretty. Victims endure an agonizingly slow death as the toxin paralyzes the body in stages.
once his cigarette had burned to a stub, he tamped it out and did not replace it. the grin however, never faded.

Video de Barry Lancet (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Barry Lancet
Découvrez le premier extrait de Tokyo Kill de Barry Lancet en livre audio chez Hardigan.
Et n'oubliez pas, vous pouvez télécharger GRATUITEMENT votre premier livre audio sur audible.fr ! ? http://bit.ly/2jD5m2a
Sortie en NOVEMBRE 2016 !
Lorsqu'un vétéran de la Seconde Guerre mondiale se présente à l'agence de détectives de Jim Brodie, personne ne veut croire à son histoire. Il est persuadé qu'on veut l'exécuter, lui et ses compagnons d'armes, au nom d'une vengeance issue de son passé lié aux triades chinoises. Par respect pour l'ancien soldat, Jim accepte de l'aider. Mais un meurtre barbare est commis peu après et Brodie comprend que les ramifications secrètes de son enquête vont l'entraîner beaucoup plus loin que prévu. du jour au lendemain, il se retrouve plongé dans le monde inquiétant des triades, découvrant l'existence d'un ordre d'assassins dont les méfaits remontent au siècle précédent - et qui ne reculera devant rien pour arriver à ses fins.