Le Prince Maudit tome 4 sur 4
Pandorica (29/03/2017)
3.75/5   2 notes
Les proches de Jeff vont le libérer de la possession du prince maudit... Au grand bonheur de Sean, puisque Jeff découvre éprouver de réels sentiments pour son amant et accepte enfin son homosexualité. Ce qui n'est pas du goût de l'étudiant... Archéologue séduisant, policier gay et malédiction antique...
Que lire après Le Prince Maudit, tome 4 : Incarnation Voir plus
Un dernier épisode qui se veut beaucoup plus calme où les personnages se posent les réelles questions qui vont changer leurs vies.

Cette « résurrection », cette seconde chance permet à Jeff de s'affirmer en tant qu'homosexuel. Enfin affranchi des entraves familiales, Jeff enfin va vivre pleinement son amour au grand jour.

En résumé, ce roman est juste sensationnel. le mélange de romance M/M et de fantastique apporte au récit une réelle note stupéfiante. J'adore !!! Les scènes entre hommes sont croustillantes sans être vulgaire. Les personnages évoluent au fur et à mesure des pages. La plume de l'auteure fluide transmet beaucoup d'émotions. Dans sa globalité ce roman est un condensé d'émotions où les personnages sont en quête d'eux même au travers d'une aventure rocambolesque.

A découvrir : les fans de romance M/M vous allez adorer, vous allez succomber au sexy archéologue et au policier romantique !
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
critique sur tome 1