Fréquences célestes tome 1 sur 1
Sydney Laurent Editions (16/02/2022)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
«Quelque chose est en train de se produire. Quelque chose est en train de se vivre en l’homme. Quelque chose qui remonte de la profondeur des Origines avec la violence et l’alternance des éjections volcaniques, aux périodes où, saturée d’absorber et de contenir le trop-plein de nos erreurs, la Terre vomit ses entrailles. Quelque chose qui souffre, hurle et se débat au cœur de l’homme, et que l’homme n’entend pas aisément. Quelque chose d’inusité, de tumultueux, de d... >Voir plus
Quelque chose est en train de se produire. Quelque chose est en train de se vivre en l’homme. Quelque chose qui remonte de la profondeur des Origines avec la violence et l’alternance des éjections volcaniques, aux périodes où, saturée d’absorber et de contenir le trop-plein de nos erreurs, la Terre vomit ses entrailles. Quelque chose qui souffre, hurle et se débat au cœur de l’homme, et que l’homme n’entend pas aisément. Quelque chose d’inusité, de tumultueux, de douloureux qui, au beau milieu des décombres résultant de la mémoire de précédents chaos, tente de se frayer un passage pour naître, enfin ! Durant vingt-six mille ans, le monde a été séquestré par des énergies reptiloïdes dont le projet visait à gouverner tyranniquement les peuples de la Terre, plaçant l’individu en esclavage à la merci de programmes archontes, afin qu’ils s’échinent à leur profit. Pour pouvoir installer cette dictature au long cours, il était nécessaire que tout soit minutieusement mis en place (éducation, religion, enseignement, Institutions, mode de vie et de culture, etc.), afin que l’homme apprenne à penser naturellement d’une manière accordée avec les énergies involutives aux commandes. Il était prévu que l’homme ne découvre jamais ni la Présence ni la Puissance de sa Divinité, pourtant présente en son cœur. Dans la perspective de pouvoir mieux abaisser le niveau vibratoire sur la Planète et d’empêcher l’humanité de s’élever vers de plus hautes fréquences, les principes fondamentaux de la manipulation perverse se sont répandus comme tache d’encre sur un buvard. Le mensonge et la falsification furent présentés au monde comme étant les seules réalités envisageables. Inversement, la vérité fut détournée, raillée, pervertie, dans le but dissuasif de neutraliser toute éventuelle révélation ou démonstration de l’imposture. Nous sommes en train de vivre une transformation majeure appelée « Ascension » (passer d’une fréquence involutive à un Plan de Conscience vibratoire supérieur). Cela ne peut se produire qu’avec l’aide et la compréhension de chaque être en incarnation. C’est pourquoi nous avons choisi d’être présents en ce moment précis. Nous sommes la Lumière et notre Conscience de cette Vérité est nécessaire. Même si beaucoup continuent à dormir, le remaniement intérieur de l’humain, l’Éveil à la Pleine Conscience constituent un mouvement d’Unité irréversible. L’aboutissement de la métamorphose cellulaire, mentale, et énergétique, vise à libérer l’homme des enfermements réducteurs et des consciences artificielles auxquels l’atavisme d’une part, les éducations judéo-chrétiennes et les messages culturels obscurs d’autre part l’avaient condamné à observer la vie. La pérennité de ce phénomène invalidant a trouvé ses ferments dans la méconnaissance des trésors dont dispose la véritable nature humaine, aussi bien que dans la frayeur suscitée par l’idée de pouvoir transgresser, d’une façon ou d’une autre, ce qui nous a été inculqué. La phase ultime de cette transformation consiste à établir durablement la paix en soi. C’est-à-dire qu’en toutes circonstances, spontanément l’homme sache se laisser porter par le Flux de l’Énergie-Source, Laquelle de ce fait, puisse agir en lieu et place de l’individu. D’ordinaire, en état de séparation, ce dernier est habitué à ne fonctionner qu’à partir des codes de la rationalité et de la logique intellectuelle ou sociale. Le premier pas consiste à apprendre, puis à comprendre en profondeur, ce que signifie notre Essence originelle, afin de nous réharmoniser avec le Processus Créatif de l’Univers. Ainsi l’humanité ressourcée pourra profiter pleinement de sa Vraie Nature avant tout énergétique et magnétique. Transmuter nos croyances limitantes et décider de vivre à partir du Cœur conduit invariablement à la délivrance des fardeaux que nous n’avons plus à porter. C’est précisément cela que les obscurs cherchent à endiguer, en abaissant par tous les moyens le niveau vibratoire de la vie sur la Planète. Ce que nous aurons expérimenté en 2020 sera considéré dans les annales akashiques comme étant la bataille finale d’une guerre subatomique entre l’obscurité (la face non éclairée de la Lumière) et la Lumière pure. Les temps sont précurseurs de l’instauration d’une avancée décisive dans l’évolution humaine : une étape favorable à ce qu’émerge la capacité à ressentir l’Intelligence infinie en soi et l’Unité au Tout. Une nouvelle époque dans laquelle l’homme saura instinctivement confier aux bons soins de son Être intérieur, tout ce qu’il avait coutume de rêver, d’entreprendre, et de conclure par le biais de son seul raisonnement terrestre. Il faudra bien que l’homme se calme et trouve en lui les ressources qu’il a toujours déniées, s’il veut se transformer de l’intérieur. Il devra trouver la force de revenir à l’instant où ses premières cellules furent par lui programmées pour lutter, afin d’oublier l’état de sidération dans lequel la venue sur Terre condamne tous les êtres. Pour la simple raison que les Principes régissant la vie dans la matière ne peuvent en aucun cas se comparer aux Lois universelles qui sous-tendent l’Énergie-Source, l’humanité devra se relever de tous les assujettissements subis et de toutes les dépendances consenties. Elle devra apprendre autre chose, avec d’autres mots, d’autres intentions. Elle devra changer de direction et marcher en confiance alors même que le sol se dérobera sous ses pas. Elle devra apprendre à poser d’autres regards, ne plus s’en tenir à ce qu’elle voit et touche. Ne plus traiter le symptôme apparent en concluant à une cause présupposée, ainsi que le monde entier s’exerce à cette mascarade. Toutefois, le changement doit s’initier en chacun, depuis son monde intérieur. Que chacun veille à rehausser sa fréquence et à se maintenir en équilibre dans les plus hautes vibrations, en observant ce en quoi ses pensées, ses actes, ses aspirations, ses activités, ses paroles élèvent son niveau vibratoire ou l’abaissent… Par l’intermédiaire de quelles circonstances et de quelles méprises terrestres l’homme en est-il venu à s’oublier à un tel degré ? De quelle manière, sous l’insidieuse influence de quelles injonctions, a-t-il bien pu consentir à réduire sa toute-Puissance ? Comment et pourquoi l’être humain demeure-t-il toujours aussi pitoyablement absent de lui-même ? En conséquence de quelles fausses croyances, acquises et héritées, l’homme se poste-t-il toujours en position de combat offensif ou défensif ? Comment et pourquoi une majorité d’individus souffrant de vide identitaire affichent-ils autant de preuves de leur infantilisme ? Pourquoi, avant le crucial tournant de 2020, l’homme ne pouvait-il pas atteindre sa pleine réalisation ? Pourquoi n’en avait-il même pas envie, sauf à attendre un sauveur ? Enfin, quelles déductions bornées, conduisant à une auto-évaluation toujours dévalorisante, ont pu condamner le genre humain à autant se détester ? Quelles viscérales motivations inconscientes l’incitent à s’autodétruire en permanence, tout en affirmant le contraire ? Comment se réformer et s’extirper des impasses ? Autant de questions auxquelles il ne m’appartenait pas de répondre en mon nom. En qualité de praticienne en soins quantiques, agissant quotidiennement au nombre de ceux que l’on nomme aujourd’hui les «artisans de Lumière» ou les «montreurs de Chemin», mon rôle ne consiste pas à induire quoi que ce soit. En revanche, il m’est donné d’accompagner, d’informer à propos de ce qui n’est jamais expliqué à l’homme, ce qui, par conséquent, lui manque pour trouver sa stabilité, découvrir la valeur de ses potentiels personnels, savoir discerner les pièges subtils de la vie. En d’autres termes, je souhaite apporter une nouvelle mise en Lumière sur tout ce que nos modes institutionnels et académiques dissimulent par le biais du formatage erroné, consensuellement entériné par les enseignements conventionnels involutifs de la tridimensionnalité. Néanmoins, je ne prétends à être ici que la traductrice dans la matière, d’indications et de révélations procédant de la Source. Tous les textes transmis dans le présent ouvrage sont la transcription de messages que je reçois directement ou encore la traduction intuitive des indications que notre Fratrie de Lumière m’envoie (ainsi qu’à d’autres semences d’Étoiles incarnées), afin que j’honore le rôle qui m’a été dévolu : informer, soutenir, éclairer avec tout mon Amour. Ainsi, j’ai à cœur de contribuer à Élever la fréquence terrestre, ouvrir les Cœurs et élargir les Consciences, le plus confortablement possible. Ce premier tome d’une série prévue pour collecter tous les textes diffusés sur des sites spécialisés, tels que par exemple La Presse galactique et Messages célestes, propose ici les quinze premiers messages d’une longue liste, dont le premier volet édité permit de restituer un sens spirituel au drame de l’incendie survenu à Notre-Dame de Paris (avril 2019). Un livre arrive toujours à point nommé dans la vie de la personne prête à se retrouver au travers des prises de conscience qu’il suscite. Celui-ci condense une compilation des messages que les sites précédemment nommés, ayant pour mission d’accompagner l’Éveil de l’humanité, ont accepté de diffuser régulièrement. Il s’enchâsse dans une époque où une majorité d’êtres sont prêts à manifester des réponses et des attitudes largement divergentes de celles qui nous ont été enseignées. Il permettra à ceux qui le souhaitent de se réconcilier avec la vie, leur indiquera comment retrouver une stature, un axe individué, les engageant à être enfin «discernants», autonomes, adultes, responsables et abondants. J’aimerais que ce livre soigne la «maladie humaine», maladie chronique héréditaire après des millénaires de captivité. Un livre devrait être ce thérapeute-là, et constituer ainsi, le lien qui rapproche les êtres touchés par une même cause. J’aimerais également qu’il redonne à chacun l’impulsion nécessaire à ranimer la Flamme de vie en soi, l’envie de ressentir se dégager les brumes qui