Extrêmement déçue, on nous avait promis une grande bataille finale qui finalement ne fait que deux ou trois chapitres sur l'ensemble du roman. On en apprend peu, la plupart du roman reprend des choses que l'on sait déjà avec une impression de phrases en trop qui sont simplement là pour combler les vides. Des nouveaux personnages sortent de nulle part sans aucune explication. (les loups?). Enfin très déçue, j'avais pourtant été une fan de la saga et j'attendais impatiemment de connaitre la fin, qui en plus de ça fait vraiment trop happy end... déçue, c'est bien le mot.
Le dernier tome de cette série est très décevant. J'ai eu du mal à vraiment entrer dans l'histoire à cause des changements de narrateurs. Cela casse le peu de rythme présent dans ce livre.
Les chapitres sur les vies antérieures de Gabrielle n'en finissent pas. Mais le pire, selon moi, est le retour de Bliss avec des loups qui voyagent dans le temps ! L'auteur ne nous donne que très peu d'explications sur ce sujet, comme si tout cela était une évidence.
Quant à la bataille finale, elle est presque inexistante. Il y avait pourtant du potentiel. Tout cela pour arriver à un happy end trop parfait. C'est vraiment n'importe quoi.
Je suis très contente que la série soit terminée parce que je n'aurais pas lu un livre de plus.
J'ai trouver ce livre très long, il n'y a très peu d'action à la fin et encore Melissa de la Cruz aurait pu décrire un peu cette bataille que l'on attendais depuis le début, car la cela ne comporte que quelque ligne. J'ai trouver qu'il y avais trop de personne narrateur dans ce tome ici on a le droit à Théodora, Bliss, Mimi et Une vie antérieure de Gabrielle. Heureusement que c'était le dernier tome car je n'aurais certainement pas acheter le prochain, mais la fin est très bien fait on sait ce qu'il deviennent tous.
Pour conclure je me suis beaucoup ennuyer à le lire.
Lien : http://hooked-on-the-book.sk..