Citations sur La poupée sur l'autoroute (5)

Ici, premier tome de la trilogie L'Insolence du Destin, La Poupée sur l'Autoroute, le second tome étant titré A l'Heure où s'envolent les Papillons, trilogie très moderne, écriture alerte, le monde d'aujourd'hui avec ce qu'il a de tragique et d'émouvant. Une belle histoire qui se termine avec le 3ème tome Les Secrets de la Malvandière en cours de parution, également aux Editions LIBRE2LIRE
A lire absolument !
Premier tome de la trilogie L'Insolence du Destin, La Poupée sur l'Autoroute, le second tome étant titré A l'Heure où s'envolent les Papillons, trilogie très moderne, écriture alerte, le monde d'aujourd'hui avec ce qu'il a de tragique et d'émouvant. Une belle histoire qui se termine avec le 3ème tome Les Secrets de la Malvandière en cours de parution, pour le 15 septembre 2024, également aux Editions LIBRE2LIRE, à acquérir chez l'éditeur ou par tous les moyens à disposition, librairies, amazon etc..
A lire absolument !
La vie es mal faite parfois. Pourquoi aime-t-on quelqu’un qui ne vous aime pas ?
Paris tu me prends dans tes bras