3,7

Venant de lire L'Accro du shopping à Hollywood, je n'ai pas pu attendre pour connaitre la suite. L'aventure est tout aussi farfelue que cette bande est déjantée. Au fil des tomes, je me suis de plus en plus accrochés aux personnages qui me font passé de bons moments de détente. Vive la « Becky's Eleven » !
C'est mon tome préféré de toute la saga !

J'ai eu tout de suite l'impression de retrouver la Becky du début.. qui se pose des questions, qui s'en veut de ses anciens comportements, qui essaye de renouer avec sa vie et ses amis.

Le tome était centré sur la disparition du père de Becky et du mari de Suze.. Ce qui engendre plein de problèmes. Toute la petite famille part à leurs recherches à bord d'un camping-car..

Becky déprimer car elle ne sait pas comment les retrouver. Et elle ne veut même plus faire de shopping ? QUOI ? BECKY ? PLUS DE SHOPPING ? Impossible !!
Et pourtant si !

Du coup ça donne un tome très chouette, avec beaucoup de remise en question. Un tome plus mature.

Y aura t-il une suite ? En tout cas, je ne serai pas déçu si la saga en restait là.. car si il y a un tome suivant, j'ai peur que l'auteur retombe dans ses travers et que les tomes se succèdent et se ressemble tous..

Elise__♥
Je viens enfin de terminer le dernier tome de cette saga ! Je ne sais pas si nous aurons le droit à une suite ? Dans tous les cas, je suis un peu déçue de ma lecture.

L'histoire reprend la suite de l'accro du shopping à Hollywood, qui m'avait déjà laissé sur ma faim. Je trouve que Becky est de plus en plus agaçante. Même si dans ce dernier roman elle essai tant bien que mal de se racheter auprès de toute sa famille. J'ai bien aimé le voyage en camping car au travers de Las Vegas. le beau clin d'oeil à Ocean's Eleven est assez comique également !

Je suis une grande amatrice de l'écriture de Sophie Kinsella, je passe toujours un bon moment avec ses romans. C'est une bonne lecture mais il manquait ce petit quelque chose que j'aime tant chez Becky. J'aimerai bien une petite suite quand même pour ne pas rester sur cette fin....A suivre peut-être !

Dernier tome en date de notre chère accro au shopping.
Avec cette lecture j'ai réellement eut l'impression de retrouver enfin notre Becky ! Intelligente, déterminée, quelques fois loufoque... Originale toujours est-il!

Rebecca Brandon, née Bloomwood, part, entourée d'une partie de sa famille et amis, à la recherche de son père et de Tarquin (partis faire on ne sait quoi à Las Vegas).

Brouillee avec Suze, devant supporter Alicia La-garce-aux-longues-jambes, notre Becky s'accroche envers et contre tous.

Centré sur sa famille et amis, cet opus fait du bien et j'achève ma lecture (qui fut rapide) avec plaisir et avec le sentiment d'avoir retrouvé ce qui m'a fait aimé cette saga sans m'ennuyer !
bof un peu rechauffé
Sacré Becky après une courte vie de stars à Hollywood, elle se retrouve dans un camping car à travers l'ouest américain, avec sa famille, sa meilleure amie et l'autre, la garce aux longues jambes. Autant vous dire qu'il se passe quelque chose pour Rebecca... C'est toujours à mourir de rire, mais contrairement aux autres tomes, elle est moins hilarante.
Suite des aventures de l'accro du Shopping à la recherche de son père parti pour réparer une "injustice". A l'aide de personnages déjà croisés dans les tomes précédents la voilà embarquée dans un road trip autour de Las Vegas.
Le talent de Sophie Kinsella est toujours là et on retrouve avec bonheur le personnage attachant de Rebecca qui, pour une fois, met de côté sa fièvre acheteuse.
Roman léger et facile à lire.
J'ai commencé à lire la série L'accro du shopping quand j'étais ado et même si la série a eu des hauts et des bas à mon avis, j'ai toujours eu beaucoup de plaisir à suivre les péripéties de Becky Bloomwood, enfin, Becky Brandon depuis son mariage. En revanche, je n'avais vraiment pas apprécié le tome précédent, vraiment pas du tout. Nous suivions les premiers pas de Becky à Hollywood et alors qu'elle s'était un peu calmée, voilà qu'elle redevenait complètement fantasque mais surtout, même les personnages les plus terre à terre devenaient ridicules : Suze, sa meilleure amie était devenue insupportable et Tarquie semblait s'être fait laver le cerveau par un des gourou du centre de remise en forme tenu par le mari de cette cette saleté qu'est Alicia la garce aux longues jambes...
La fin se terminait quand même en cliffhanger avec la disparition de Tarkie mais aussi et surtout du père de Becky qui voulait réparer un mal commis il y a des années et retrouver ceux avec qui il avait traversé l'Amérique dans sa jeunesse...

Ce tome commence donc dans un camping car, quand Becky, Luke (son mari), Minnie (leur fille), Suze (la meilleure amie de Becky et femme de Tarkie), Alicia (la nouvelle BFF de Suze), Jane (la mère de Becky) et Janice (la voisine de Jane) partent en expédition à la recherche des hommes disparus !

Franchement, j'ai trouvé ce tome génial ! Non seulement je me suis marrée comme une baleine mais en plus, j'ai rarement trouvé Becky si mesurée, si intelligente et perspicace. Son père a disparu et elle culpabilise à mort mais en plus, elle est super triste de voir que sa meilleure amie de toujours se repose sur une autre... Elle va vraiment se donner à fond pour améliorer les choses, retrouver les disparus, tout en gérant la folie de sa mère et surtout de Janice ^^ Je lui tire mon chapeau parce que les autres personnages sont vraiment difficiles à gérer !
Il n'y a que Luke, qui a mis tout se travail de coté pour aller aider cette bande d'illuminées et franchement, à chaque tome je me dis que ce type, c'est le meilleur mec de la terre ^^

Au cours de ce tome, l'auteure met en valeur l'importance de l'amitié, de la solidité des couples, de la confiance... C'est un des tomes les plus profonds, les plus touchants de la série. Becky m'a beaucoup émue dans cette histoire, notamment lors des moments où elle avait l'impression d'avoir perdu sa meilleure amie de toujours. Elle a vraiment mûri depuis l'époque où elle planquait des cartes bleues un peu partout et trouvait des excuses complètement farfelues pour éviter les rendez-vous avec Derek Smeath, son banquer ^^
D'ailleurs, parlons-en de celui-là ! J'ai trouvé que c'était une idée géniale de le faire revenir dans l'histoire par le biais d'une correspondance ! Leurs échanges sont extra !

Bilan :
Non seulement j'ai vraiment bien rigolé en lisant ce huitième tome de l'accro du shopping mais en plus, je l'ai vraiment trouvé intelligent et touchant. Becky m'a émue et j'ai aimé toutes ces histoires autour de la confiance, de l'importance de l'amitié...
C'était vraiment une super histoire, bien trouvée et que je suis contente d'avoir enfin lue !

Lien : http://ibelieveinpixiedust.b..
'est toujours un plaisir de retrouver Becky et j'avoue que je n'ai pas beaucoup attendu pour le lire après son achat. Mais j'ai été un peu déçue par cet opus... Je pense qu'il marque un tournant dans la vie de Rebecca. Elle reste toujours gaffeuse et excentrique certes, mais elle mûrie beaucoup dans ce tome. On n'a plus à faire à une accro du shopping! Au contraire, elle manque même d'envie d'acheter, elle fait des achats très réfléchies et est plus sérieuse.

Son aventure à Hollywood a vraiment dû lui mettre du plomb dans la tête, mais c'est surtout la "disparition" de son père qui a joué sur cette soudaine maturité. Notre Becky va vraiment comprendre l'importance de la famille et de l'amitié dans ce roman où elle fera passer les autres avant elle.

L'intrigue principale est la poursuite de Graham (le papa) et de Tarquin, mais aussi la découverte de ce secret détenu par le vieil ami du père de Rebecca. Que cache-t-il? Et pourquoi veut-il régler ça seul? Les hypothèses vont bon-train dans le camping-car où la mère de Becky et sa fidèle voisine se font toute une histoire!
La chasse à la vérité (et à l'homme) est lancée! On retrouve l'humour habituel avec les gaffes et les stratagèmes des plus farfelus qui nous font bien rire. Mais on est aussi très touché par cette nouvelle Rebecca qui se sent coupable du départ de son père, de cette folle cavalcade sur les routes des États-Unis et de la tristesse de Suze qui semble l'avoir lâcher au détriment de sa pire ennemie! Pourquoi? Je vous laisse le découvrir.

Je pense que la fin clôture bien la saga et ne voit pas trop ce que l'auteure pourrait encore nous réserver... Mais Becky est pleine de surprise!
Lien : http://lizzoneimaginativeetl..
Pour passer un bon moment, on retrouve notre Becky en famille dans le désert. L'histoire commence bien mais la fin est un peu trop rapide. Et puis, où est passé le côté " folie du shopping "?