Un duel entre deux génies du vin autour d'un héritage sous la forme d'une cave mythique. Un manga qui permet de découvrir le monde du vin de façon à la fois pédagogique mais aussi onirique. Difficile de ne pas boire un verre en lisant !
Le tome 2 est tout aussi passionnant, Kanzaki n'est qu'à sa 2e journée qu'il reconnaît aisément les arômes, cela grâce à son père qui lui a fait sentir de nombreuses plantes, fruit, fleurs, et même des objets.
L'histoire est intéressante, les dessins plaisant.
Cela donne envie de connaître ce monde passionnant qu'est l'oenologie.
4ème de couverture: Contraints de trouver un vin de remplacement au Cros Parantoux qu'ils ont cassé, Miyabi et Shizuku ont finalement abouti dans leurs recherches.
Mais celle qu'ils doivent séduire n'est ni plus ni moins qu'une riche héritière de négociants en vin. Parviendront-ils à jouer les illusionnistes ou leur ruse sera-t-elle éventée ? Et les fins talents de psychologue de Shizuku réussiront-ils là où le vin a échoué ?.

Mon opinion: très bien. Les aventures de Miyabi et Shizuku continuent et ma découverte du vin aussi!!! Toujours aussi haletante, l'intrigue nous mène toujours plus loin dans le monde du vin entre terroirs, cépages et grands domaines vinicoles!! La qualité des dessins, des dialogues est toujours aussi bonne et le plaisir du lecteur est toujours là!

Alors je continues avec plaisir et grands intérêt cette double découverte!!!!