Blackthorn Books (06/12/2023)
4.82/5   11 notes
I'm not attracted to men.

Or so I thought before I slammed into Nikolai Sokolov.

A mafia heir, a notorious bastard, and a violent monster.

An ill-fated meeting puts me in his path.

And just like that, he has his sights set on me.

A quiet artist, a golden boy, and his enemy's twin brother.

He doesn't seem to care that the odds are stacked against us.

In fact, he s... >Voir plus
Que lire après Legacy of Gods, tome 5 : God of FuryVoir plus

Si je reviens sur les tomes précédents
God Of Malice &#xNaN&#xNaN&#xNaN
God Of Pain DNF 25%
God Of Wrath DNF 30%
God Of Ruin DNF 30%

Et si God Of Fury n'avait pas été une MM Romance je ne l'aurais pas lu.
J'ai un problème avec la similitude de tous les livres de l'auteure que s'en est affligeant.
Mais chaque fois je dis : j'en ai fini de lire Rina Kent
Et a chaque sortie me voila en première ligne, a lire 🤡
Et, voilà, un immense coup de ❤ pour fleur de lotus aka Bran et Nikolai.

Pour une toute première romance MM madame Kent s'en sort très bien, je ne me pense pas être une experte du trope MM, ni étant moi même LGBTQIA+ je ne peux pas juger si il y a des erreurs envers la communauté gay.

Il y a l'éveil Gay de Bran il nie être gay parfois avec maladresse, mais que je mets sur le compte du combien il est torturé.
A l'envers de Nikolai qui embrasse sa bisexualité depuis toujours.
Ils sont tellement différents, deux opposés.
L'un vie tel le maniaque du contrôle et l'autre est la personne la plus bordélique au monde.

Après ça reste une romance de Rina Kent, donc, aucun des personnages est totalement bien dans sa tête et vie.

Même si je n'ai pas trop saisi le soucis de Nikolai, celui de Bran... Je ne m'y attendais pas.
J'avais imaginé toute autre chose.

Leur relation débute grâce ou a cause de l'insistance de Nikolai, il est complément taré 😂 tel le chien qui ne lâche pas son os 😂 et il ne lâche pas Bran, pas une seule fois.
Nikolai qui exibe non seulement son corps mais aussi sa sexualité, accepte de vivre cacher pour Bran, et c'est tellement mais tellement mignon.
Vraiment j'ai adorée Nikolai sauf sa manie de nommer son 🍆 Kolya Jr. S'est affligeant 😂.
Bran lui c'est le calme, la sagesse, la discrétion. C'est une créature tellement réglé que ça fait presque peur, un manique, avec des tocs.
Mais ils sont tellement mignons ensemble.
C'est un pousser/tirer
Deux hommes que tout oppose
Deux êtres torturés
Deux âmes qui se trouvent
De l'acceptation a la compréhension
Des rires aux larmes
De la violence a la douceur
Du contrôle a la perte de contrôle
De la luxure a l'amour

C'est avec un grand sourire que je ferme cette très belle 1ère MM Romance, une puta*in de best romance de la série !
Bonne lecture