Un quatrième tome que j'ai enchaîné juste après le troisième, car j'avais beaucoup aimé ce dernier. Et franchement, celui-ci est encore meilleur...

L'histoire est celle de Taylor, qui essaye de surmonter son complexe de vilain petit canard. Mais lorsqu'elle se retrouve avec les Kappa Chi, elle va devoir se mettre à séduire la nouvelle recrue de l'équipe de hockey. Heureusement, Conor, même s'il a la réputation d'être un vrai séducteur, va lui faire une faveur en prétendant devant tout le monde que Taylor l'intéresse. Plus qu'une blague, ils vont finir par se rendre compte que leurs charmes opèrent sur l'autre. C'est peut-être le début d'une belle aventure...

Dés les premières pages, je n'ai eu aucun mal à me plonger dans cette histoire aussi mignonne qu'intrigante. J'ai trouvé que le développement était très proche de ce que l'on trouve habituellement dans cette Saga, mais en même temps, il y avait quelque chose en plus qui m'a énormément plus. Ce qui fait de ce quatrième tome mon préféré. Il faut dire qu'entre fou rire et romance, il y a tout pour me plaire !

Et même si la fin est plutôt attendue, j'ai apprécié cette dernière. Néanmoins, j'aurais voulu plus de développement sur ce qui se passe avec Taylor dans les dernières pages... Cela est surement le plus gros défaut de cette lecture.

S'agissant des personnages, Taylor est une jeune fille timide, qui essaye de surmonter ses peurs pour s'intégrer dans une sororité à l'université. Mais cela va être plus compliquée que prévue, car les filles, avec lesquelles elle est, sont vraiment odieuses. Taylor va devoir essuyer des crases, même lorsqu'elle arrive à sortir avec Conor... Je me suis facilement identifiée à Taylor. Et cela m'a vraiment permis de la comprendre et de pouvoir suivre ses aventures au plus près.

A côté d'elle, on découvre Conor, un joueur de hockey, bien évidemment populaire et séducteur. Mais finalement, au bout de quelques chapitres, on fait la connaissance d'un homme touchant et adorable, qui va tout faire pour Taylor. Il faut dire qu'il est tombé sous son charme dans les premiers instants. Tu l'auras compris, Conor est un de mes personnages masculins préférés, surtout pour le comportement qu'il a envers Taylor. Il est vraiment adorable !

Pour le style de l'auteure, j'ai retrouvé ce que j'aime chez Elle Kennedy : des descriptions et les émotions des personnages. Autant dire que je n'hésiterai pas à découvrir d'autres romans de cette auteure.

En général, un quatrième tome, qui sera mon préféré de la Saga tellement j'ai été happée par la romance entre Taylor et Conor.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Après une panne de lecture d'une dizaine de jours, c'est avec plaisir que j'ai dévorée cette romance sur fond universitaire, dernier tome de la série Briar. Et comme à chaque tome, les problématiques concernant les héros sont plus profonds que les apparences. Un tome avec une raisonnance particulière car l'héroïne souffre d'un complexe de poids auquel je suis sensible. Et j'ai d'autant plus aimé cette histoire que le personnage de Connor se révèle bien plus attachant et sincère que son image de joueur sexy de hockey. Cette lecture à été une belle surprise.
Quel plaisir de retrouver l'univers de Elle Kennedy, j'adore ses séries dans le milieu universitaire. Elle nous propose à chaque fois de découvrir des personnages au potentiel énorme qui nous sont de suite très attachants.

Nous replongeons dans l'univers universitaire comme c'est si bien nous le présenter Elle Kennedy, avec cette ambiance toute particulière autour du sport, des soirées et de toutes ces attitudes typiques des étudiants qui sont dans une sorte de frénésie du paraitre. le paraitre, ou comment survivre à ces années universitaires, que l'on soit populaire ou au contraire que l'on ne soit pas. Chacun d'eux a quelque chose à cacher, ils ont tous des petits secrets inavouables et ils font tout pour que les apparences puissent les cacher de la réalité de leur vie. A travers différents personnages, Elle Kennedy nous conte de multiples histoires, mettant en lumière quelques travers de la société, auxquels ces jeunes personnages n'échapperont pas.

L'histoire débute lors d'une soirée, quand un pari, un jeu d'action-action (et oui la vérité n'est plus une possibilité) contraint Taylor de relever un défi : séduire Connor, une nouvelle recrue de l'équipe de hockey. Connor a déjà bien profité des quelques temps qu'il a passé sur le campus, enchainant bon nombre de conquêtes et profitons de tout ce que l'université a à lui offrir. Quand Taylor l'approche, elle lui explique directement que c'est un jeu et qu'il peut l'aider à le réussir, comprenant l'enjeu, il la suit dans une chambre sans broncher. On saisit très rapidement la personnalité des personnages : Taylor est une jeune femme complexée par son physique un peu trop voluptueux, et Connor est un vrai bout en train, mais aussi très respectueux des autres. La double narration, avec une alternance de chapitres de l'un à l'autre nous permet en effet de bien saisir ce qu'ils ressentent l'un comme l'autre. Si Connor est attiré par les formes de la jeune femme et ne s'en cache pas, il ne compte pas lui sauter dessus et sera resté correct, quand à Taylor, bien entendu qu'elle trouve Connor plus qu'attirant, il est l'un des jeunes hommes les plus beaux du campus, mais soyons réaliste, jamais il ne pourrait s'intéresser à elle, pour autre chose que pour son corps.

Tous deux auraient pu s'en tenir à cette unique soirée, mais ils vont décider de pousser un peu plus loin le jeu, en faisant semblant d'être ensemble. Un jeu pas si innocent que cela car l'attirance est réciproque et s'ils ne le laisse pas percevoir à l'autre, ils ont toutefois conscience qu'il se passe un truc. Connor reste très joueur dans sa façon d'être et de penser, et il sera toujours d'humeur joviale et agréable, ne se prenant pas la tête. On le découvrira alors prenant très au sérieux son rôle de petit ami, surprenant plus d'une fois Taylor dans ses interventions. On passe indéniablement un bon moment avec lui et sa façon d'être très naturelle et drôle. Taylor est plus posée, mais aussi plus inquiète, elle sait que tout cela est faux, et se prépare au moment où il se détournera d'elle. S'il ne se passe rien au départ entre eux, ils passent tout de même beaucoup de temps ensemble, et elle s'attache alors qu'elle ne devrait pas.

Toute cette première phase de jeu, leur permet de se découvrir en toute simplicité sans enjeux réels, puis très vite Connor va lui proposer plus encore. Ils s'attirent alors pourquoi ne pas se rapprocher pour de vrai, ce qui effraie d'autant plus la jeune femme, car elle est complètement inexpérimentée et elle risquerait de s'attacher encore plus à lui. Elle reste dans cette optique qu'une fille comme elle, ne peut pas attirer un garçon en dehors de ses atouts physiques, elle n'a aucune confiance en elle. Mais c'est Connor, et c'est vraiment quelqu'un de bien et que l'on aime d'emblée, cela se confirme aussi avec son attitude vis à vis d'elle, honorable et très à l'écoute.

On craque ainsi pour ces deux personnages, pour leur histoire personnelle que nous allons découvrir au fur et à mesure de notre lecture. Connor a eu des années bien difficiles avec une maman célibataire qui s'est battue pour lui, avant de rencontrer un homme qui s'occupe d'elle maintenant. Connor a du mal à trouver sa place dans cette nouvelle configuration familiale, et a du mal à accepter que cet homme ne l'aide. Son passé est loin d'être reluisant et il l'a fuit pour se donner une nouvelle chance, mais celui-ci peut le rattraper à n'importe quel moment, cela le rend un peu vulnérable par moments, et il manque alors de confiance en lui. Taylor quand à elle, a d'énormes complexes physiques, tentant au mieux de se cacher derrière des vêtements larges et quand Connor tente de lui faire comprendre qu'elle est belle, c'est très dur à accepter. On ressent parfaitement bien son mal être, et elle devra lutter contre pour s'ouvrir suffisamment à lui. Ils partent donc tous deux avec des craintes liées à leur vécu et à la perception qu'ils sont d'eux mêmes.

Il est d'autant plus difficile de lutter contre tout cela, quand on est dans un contexte universitaire où tout le monde n'a pas que de bonnes intentions. La rivalité, la popularité, ce besoin de paraitre peuvent engendrer bien des actions qui peuvent faucher n'importe quel étudiant un peu fragile. Nous pourrons ainsi le constater en intégrant la sororité à laquelle appartient Taylor, ou encore en faisant la connaissance de quelques autres personnages. Elle Kennedy aborde quelques thématiques récurrentes à cet âge, notamment le harcèlement qui se manifeste sous différentes formes à travers Taylor, Connor et d'autres personnages. L'impact de tout cela peut être dévastateur et ils le découvriront alors que leur relation prenait un joli tournant.

J'ai beaucoup aimé ces deux personnages que nous allons suivre, tant le héros masculin que l'héroïne féminine. Il n'y a pas de demi-mesure dans leur histoire, ils sont vraiment entiers et le petit jeu du début a pu se transformer en des sentiments forts et puissants. Il ne leur manquait plus que de s'accepter tel que l'autre le voit pour envisager qu'un avenir commun puisse être. Encore une fois, Elle Kennedy nous offre une histoire captivante à lire, tant dans la relation qui nait entre les deux personnages, et que dans l'appréhension de tous les personnages de cette histoire. Une série qui restera dans mes lectures chouchoutes, c'est vraiment plaisant que de plonger dans chaque tome, tout comme ce fut le cas dans Off Campus. J'ai adoré les deux séries dans l'univers universitaire proposées par Elle Kennedy, et puis c'est un plaisir que de retrouver les personnages d'une série à l'autre, ou d'un tome à l'autre.
Lien : http://www.livresavie.com/br..
Ce tome m'a beaucoup plus au départ, une héroïne comme on en voit pas souvent avec ces complexes , un héros roi de le fête et des petites culottes mais qui a un coeur, un mélange assez savoureux même s'il y avait pas mal de clichés. L'écriture reste simple mais addictive, les personnages secondaires sont présents sans voler la vedette.
L'histoire est banale mais on a toujours envie d'en savoir plus, certains sont tristes de l'arrêt de cette saga, personnellement je pense que l'auteure à raison, vaut mieux qu'elle arrête maintenant avant que ça devienne n'importe quoi car on sent que ça s'essouffle.
Vu que c'était le dernier j'aurai bien aimé revoir certains anciens mais bon, je me contenterai de dire que je l'ai lu et apprécié à sa juste valeur.
The dare - Briar Université
A la suite d'un défi provenant de la présidente de l'université, Taylor va accoster Conor qui va jouer le jeu.
Le jeu va continuer et les sentiments vont s'emmêler.
J'adore les livres d'Elle Kennedy, j'achète tous ces livres. Je trouve que le personnage de Taylor est beaucoup plus attachante que d'autres personnages rencontrées dans cette saga. L'histoire est mignonne, attachante et se lit rapidement.
Quel plaisir de retourner à Briar et de retrouver la plume d'Elle Kennedy. Encore une fois, j'ai été séduite par ma lecture et ce fut un petit coup de coeur pour le dernier tome de cette saga que j'adore tant.

Taylor est une jeune femme qui a toujours été complexée par ses formes. Elle espérait pouvoir se sentir mieux en intégrant l'université et surtout, en faisant partie d'une sororité. Sauf que ses « soeurs » n'hésitent pas à se moquer ouvertement d'elle. Et lors d'une soirée entre sororité, la cruauté des jeunes femmes va être poussée au maximum. Taylor va devoir séduire l'un des hockeyeur les plus séduisants de Briar : Conor Edwards. Alors qu'elle pensait être humiliée en publique, Conor va entrer dans son jeu, allant même jusqu'à prétendre être son petit ami. Mais à force de jouer, les sentiments des deux protagonistes vont venir tout chambouler.

Encore une fois, j'ai été transporté dans l'univers d'Elle Kennedy. Je suis à chaque fois conquise par sa plume, l'histoire qu'elle développe dans chaque tome, les personnages qu'elle créée. C'est toujours une réussite à mes yeux, et l'autrice devient un peu une référence en matière de romance universitaire pour moi.
Dans ce tome, j'ai été contente de retrouver l'univers de Briar, les joueurs de l'équipe de hockeys tout en muscles, mais aussi avec un cerveau. Ils n'hésitent pas à venir ne aide à Taylor lorsque qu'une video d'elle circule et qu'elle le vit mal.
Taylor est une jeune femme complexée par ses formes généreuses. Elle fait partie d'une sororité, qui lors d'un pari doit séduire l'un des plus beaux joueurs de l'équipe. Sauf que rien ne va se passer comme prévu et les sentiments vont s'en mêler.
Conor est ce fameux joueur. Joyeux, pétillant, marrant et sûr de lui, il cache pourtant ses blessures sous sa carapace de muscles.
Ils vont se trouver et s'aider mutuellement. Une belle histoire légère teintée de thèmes lourds et actuels.
J'ai adoré les 2 personnages, leur humour, leur caractère, leur humeur et la façon de se protéger l'un l'autre, mais aussi leur évolution.
Je suis toujours accro à la plume de Elle Kennedy et à ses histoires.
J'attendais avec impatience la sortie de ce quatrième tome.
Je n'ai pas été déçue par ce nouveau roman. J'étais contente de retrouver l'université de Briar et ces personnages.
Chaque roman de la série parle de romance, évidemment, mais traite également en arrière fond d'un sujet de société.
Ici, l'auteure aborde le poids et l'acceptation de son corps (pour le personnage principale féminin), avec la fraîcheur et la positivité qui caractérisent ses romans.
{Instagram : aur131}

Je remercie les éditions Hugo New Romance pour l'envoi de ce roman.

Avant toute chose, je dois vous avouer que je n'ai toujours pas lu les premiers tomes de Briar Université ou bien encore la saga Off-Campus. J'imagine déjà ce que vous devez être en train de penser : « Sérieux Aurore, pourquoi tu n'as toujours pas lu ces deux superbes sagas et surtout pourquoi tu commences par la fin ?! ». Pour répondre à cette question, étant donné qu'il s'agit d'un tome compagnon, je me suis dit que ce n'était pas si grave de commencer la saga par la fin (ne cherchez pas la logique, il n'y en a aucune :D). Pourtant de vous à moi, je crois tout de même avoir bien fait car je ressors de cette lecture complètement conquise, j'ai vraiment eu un gros coup de coeur pour l'histoire de Taylor et Conor ! Quoi de mieux donc pour donner envie de lire les autres tomes ?

Dans The Dare, nous suivons les personnages de Taylor et Conor. En faisant sa rentrée universitaire et en rejoignant une sororité, Taylor espérait pouvoir enfin atténuer son manque de confiance. Malheureusement, Taylor se retrouve avec des filles qui ne cessent depuis son arrivée de la malmener sur son poids. Un soir, lors d'une soirée qu'organise sa sororité, une de ses « soeurs » défie Taylor de convaincre la nouvelle recrue de l'équipe de hockey, Conor Edwards, de venir batifoler avec elle dans une des chambres. Pensant se prendre une veste monumentale, Taylor tombe des nues lorsque Conor accepte de rentrer dans son jeu, un jeu qu'il propose rapidement de faire perdurer pour faire un peu plus rager les bourreaux de Taylor. Seulement, attention à ne pas se faire prendre à son propre jeu…

Dès les premières pages, j'ai tout de suite su que ce serait un coup de coeur. Que ça soit au niveau des personnages, de la plume de l'autrice, de l'humour ou des thèmes qui y sont abordés, ce quatrième tome est très rapidement parvenu à me convaincre. Un exploit quand je pense que c'est le premier roman d'Elle Kennedy que je lis. Ici, l'auteure aborde des sujets qui me tiennent beaucoup à coeur comme le manque de confiance en soi, les complexes ou encore le harcèlement. C'est avec douceur et bienveillance que l'auteure aborde ces thèmes qui parlent toujours et encore à de nombreux lecteurs.

Bien sûr, la thématique du poids aurait peut-être pu être davantage exploitée, j'avais quelquefois la sensation qu'Elle Kennedy s'en était surtout servi comme support pour son histoire et au final, on a parfois l'impression qu'elle a du mal à maîtriser son sujet. Malgré tout, je suis devenue totalement fan de son style d'écriture. Elle Kennedy possède une plume très agréable, fluide, authentique. C'est sans chichi et, point très important pour moi, c'est bourré d'humour ! Ça fait du bien de rire et de passer un aussi bon moment en lisant en livre !

En plus de ces thématiques, j'ai également adoré les personnages. Taylor est une fille simple, attachante et malheureusement bourrée de complexes. Mais en plus de tout ça, c'est également une fille très amusante, avec beaucoup d'humour. On pourrait facilement croire que Taylor est très timide, mais elle a en réalité énormément de repartie. Je n'ai vraiment eu aucun mal à m'attacher à son personnage, cela est certainement dû au fait que je me suis retrouvée en elle. Il y a une belle évolution de son côté, Conor va lui permettre de prendre confiance en elle et de s'aimer. J'ai pris plaisir à la voir s'affirmer, s'épanouir et elle qui se disait être le vilain petit canard, il suffisait tout simplement d'un peu d'amour pour révéler le magnifique cygne qui se cachait en elle.

Ensuite, nous avons Conor. Conor Fucking Edwards pour les intimes. Alors honnêtement, je suis devenue totalement accro à ce mec ! Au début, je pensais découvrir un bonhomme super-lourd, très sûr de lui et je ne sais pas pourquoi, mais je pensais qu'il allait dans un premier temps refuser d'entrer dans le jeu de Taylor. Finalement, il se montre attentionné, adorable, drôle et hyper respectueux. Bon, ça reste un homme avec pas mal de testostérone, mais il n'est pas non plus tout le temps en train de vouloir sauter sur Taylor. Il essaye en permanence de la mettre à l'aise, de lui faire comprendre qu'elle est belle et de la faire rire. En fait, Conor est loin d'être celui que tout le campus décrit, son personnage est beaucoup plus profond que ça. Oui, au premier abord Conor donne l'impression d'être assez superficiel, cependant il est plus complexe que ça. Tout comme Taylor, il faut gratter un peu à la surface pour se rendre compte de valeur de Conor.

Pour ce qui du coeur du récit, à savoir la romance, elle est vraiment exceptionnelle ! Vous l'aurez peut-être compris, la relation de Taylor et Conor débute par une fausse relation. C'est une idée que j'ai particulièrement aimée dans cette histoire, étant donné que ça nous offre pas mal de scènes amusantes. Et puis, on ne va pas se mentir, on adore lorsque les deux protagonistes se font avoir à leur propre jeu… Ça ajoute encore plus de piquant et de sensualité à l'histoire. La relation de Taylor et Conor, c'est aussi une superbe complicité. Dès le départ, ça a matché direct entre eux, c'est rafraichissant et terriblement amusant de les voir s'envoyer des piques. Ce qui était au départ qu'un simple jeu a évolué en une belle amitié pour finir par devenir quelque chose de plus profond. Leur couple repose sur l'acceptation de soi ainsi que sur la confiance et j'ai adoré cet aspect de leur relation. Conor et Taylor ont su se redonner confiance l'un à l'autre et c'était tout simplement adorable à suivre.

En conclusion, n'ayant pas lu les trois premiers tomes, je ne peux pas vous dire si ce quatrième tome est meilleur, toutefois, au risque de me répéter, je peux affirmer sans aucun problème que c'est pour moi un coup de coeur ! En dehors de la romance, The Dare c'est aussi l'amitié, la famille, le côté universitaire qui me plaît toujours autant et surtout, de beaux messages qui sont véhiculés à la perfection par de magnifiques personnalités. Je suis également très heureuse que cette lecture m'ait permis de découvrir le talent d'Elle Kennedy. Bon, après avoir lu le dernier tome, il faudrait peut-être que je pense à les lire les premiers… En tout cas, je vous conseille ce tome à 100% !
Lien : https://lesjolieslecturesdep..
Époustouflée ! Dès les premières, j'ai accroché à l'histoire.

Taylor, lors du soirée organisée par sa sonorité est mise au défi de séduire la nouvelle recrue de l'équipe de Hockey Conor Edwards.

J'ai adoré le concept très simple, la relation commence par un défi. Mais j'ai été bouleversée en découvrant la description de Taylor ! Enfin une vraie femme ronde ! Mais une à 100 % avec les formes et les rondeurs ainsi que la mentalité d'une femme qui vit avec ses complexes sur sa morphologie. Ce n'est pas sur joué, j'ai ressenti son mal-être, elle m'a touchée, je me suis reconnue en elle dans chaque mot et chaque émotion.

Sa simplicité va tout de suite plaire à Conor dès le début, une forte attirance va se créer entre eux.

Conor est un jeune homme génial, derrière son attitude de coureur de jupons se cache un mec un peu pommé. Parfois, il se perd dans son passé et il ne sait pas comment le gérer avec son présent. Il est drôle, charmeur, mais aussi sérieux et prêt à se battre pour ceux qu'il aime. Sa manière, de se comporter avec Taylor est juste fantastique, je suis tombée sous le charme.

Elle Kennedy est la papesse des romances universitaires et du hockey. J'ai adoré les passages sportif qui sont géniaux, entraînants et bien écrits.

Des sujets fort sont abordés, le harcèlement, la grossophobie, la famille recomposée, l'amitié, l'amour, la confiance en soi.

La plume de Elle Kennedy est fluide, touchante, addictive, drôle, sensuelle et légèrement crue. le combo parfait, c'est ce genre de style que j'affectionne tout particulièrement et là, je me suis envolée de bonheur.

L'érotisme est très sexy et très présent 🔥

Les intrigues sont intéressantes et bien menées.

Les pages s'enchaînent en un claquement de doigts ! Une fin un peu rapide, je ne voulais pas le terminée j'en voulais plus beaucoup plus pour faire durer la magie. Ce tome est mon préféré, j'ai eu un gros coup de coeur. 💛
Lien : https://www.instagram.com/le..