Dragons de feu tome 2 sur 3

Manon Tutin (Traducteur)Lily Karey (Traducteur)
EAN : 978B07RL8R8HK
Twisted E-Publishing, LLC (24/05/2019)
Ayant perdu son compagnon humain plus de 700 ans auparavant, Phrenzy avait perdu tout espoir que son amant se réincarne et lui revienne. Il n’avait pas su protéger le compagnon de son Drakon, et le destin semblait déterminé à le punir en le privant à jamais du sien. Après avoir finalement réussi à regagner la confiance de Rhaege, il se fait photographier alors qu’il est à moitié transformé et des photos de lui, à la fois humain et dragon, remontent à la surface, met... >Voir plus

Phrenzy s'est senti coupable pendant des années de ne pas avoir réussir à sauver le compagnon humain de son Drakon ainsi que ses réincarnations. Depuis il porte sa croix, et il pense même que si, après 700 ans son compagnon ne s'est pas réincarné c'est un signe de punition pour son échec en tant que Lieutenant de Rhaege.

Diego, photographe introverti qui se cache derrière son appareil photo pour vivre en retrait sa vie, décide de suivre son instinct et d'aller à Prague sur les lieux d'un incendie étrange.
Des détails l'appellent et rejoignent des rêves qu'il fait fréquemment depuis son enfance et encore plus depuis peu...

Petite lecture encore bien sympa. L'intrigue du fil conducteur suit son cours et on en apprend un peu plus sur les dragons. Les évènements se rejoignent et se chevauchent avec le tome 1, le mode opératoire est un peu identique et ça fonctionne bien avec moi. Détente absolue pour moi avec cette petite série, décidément les âmes soeurs et moi c'est une grande histoire d'amour.

Il venait de voir son destin s'éloigner de lui, et avait été trop lâche devant l'objectif pour l'atteindre.
Diego déglutit lentement alors qu'il se connectait sur le site d'une compagnie aérienne. Les cheveux de sa nuque se dressèrent. D'une façon ou d'une autre, il savait qu'il avait un rendez-vous avec son destin.