Bear Mountain tome 18 sur 18

Manon Tutin (Traducteur)Lily Karey (Traducteur)
EAN : 978B0BW69FYLC
Twisted E-Publishing, LLC (17/02/2023)
3.75/5   2 notes
Même si Killian et Finn aimaient l’idée d’être envoyés à l’école de médecine par leur alpha, celle de laisser leur compagnon derrière eux n’était pas idéale. Doubler leur charge de cours dès qu’ils le pouvaient ne les faisait pas avancer assez vite. Lorsque Ronan se présente un soir à leur dortoir, lascif et en manque, ils acceptent sans hésiter ce qui leur est proposé.

Après des années de faux pas, Ronan affronte enfin Killian et Finn et exige qu’ils... >Voir plus

Oui enfin on a leur histoire, je l'attendais avec impatience.

Risque de spoilers - Bah oui au tome 18, il est difficile de taire certains détails.

Killian et Finn sont des compagnons ours. Ils ont découvert dans un des tomes précédents, que leur partenaire complétant leur triade était Ronan, un fils Mc Creary.
A peine cette révélation faite, leur alpha les envoient dans le monde des humains pour leurs études de medecine. Dur pour eux de ne pas réclamer celui qui est à eux et de partir en laissant le jeune homme à Bear Mountain.
Les mois s'enchainent et Ronan ressent besoins et contrariétés envers ses partenaires. Besoins car son ours les veut et les désire et contrariétés pour les mêmes raisons. Les paroles répétées par ses pères sont ancrées en lui, un MC Creary ne se soumet pas !
Un soir pas fait comme un autre, Ronan affrontera le monde et les dangers des loups pour retrouver ses âmes-soeurs. Ils vont partager un merveilleux moment jusqu'à ce que ses démons intérieurs gagnent la partie et le fasse fuir.
Quand Killian et Finn en ont fini avec leurs études, ils comptent bien récupérer le jeune homme et lui faire enfin comprendre qu'il est important pour eux...

Comme toujours avec cette serie, je me love dans les histoires et les triades. A chaque fois je suis touchée par leur façon d'etre. Là, il est question de Ronan qui d'abord se sent mal à l'idée de se donner corps et âme aux deux hommes sans parler qu'il se sent indigne d'eux. Il a peur que la réputation de sa famille soit un frein au respect et même s'il travaille dure pour se racheter, il a tendance à faire un pas en avant vers ses ours et deux pas en arrière dès que les doutes prennent le dessus, surtout que certains de ses frères ont encore les préjugés tenaces.
Killian est fonceur comme tout et heureusement on a un Finn plus posé, ça aidera beaucoup dans leur tentative de séduire l'apprenti pompier.

18 tomes et je ne me lasse pas, au contraire, l'arrivée de nouveaux personnages donne envie de suivre ce qu'il va se passer surtout que là on approche du spin-off (j'ai trop hâte) coté intrigue ça suit son cours tout en douceur bien qu'on ait pas mal d'indices qui se glissent par ci par là ainsi que quelques rebondissements. Bref une lecture que j'adore 😉 et comme je sais qui fera parti du prochain, j'enfile déjà ma culotte de patience 🫣

- Je me lasse de ce jeu constant entre nous, soupira Killian avant de relever la tête et de capter le regard de Ronan. Une minute, tu nous veux, la suivante, tu détestes notre simple vue. Tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre.