Avis du livre Mon coeur dans les rapides

C'est l'histoire d'une fille nommée Juliette qui part en colonie de vacances avec une copine.Très différentes l'une de l'autre,une véritable amitié va naitre entre elles.
Là-bas elle tombe amoureuse d'un garçon (Nicolas), ils vont apprendre à se connaitre. C'est sa première histoire d'amour.
j'ai aimé ce livre car c'est la belle histoire de vacances que l'on aimerait tous vivre secrètement...

Noémie.G
Cette histoire magnifique raconte l'histoire d'une jeune fille qui après avoir finis sa dernière année au collège va à un camps de canoë en été, c'est là où elle tombera amoureuse d'un mystérieux Nicolas qui est très rêveur. Comme quoi on peut tombé amoureux n'importe où. J'ai bien aimé Juliette parce que cette fille est merveilleuse qui est prête pour toutes les aventures c'est tous le contraire d son mie Léa qui finalement est partie avec Juliette. La couverture ne me faisait pas envie mais j'ai appris qu'il ne faut pas juger un livre à sa couverture bref super livre !!!! Je vous le conseil !

Emma D.