4.5/5   2 notes
De la porte Océane au Havre,
aux rives de Mui Né au Vietnam,
en passant par le pont de Mitrovica au Kosovo,
Julien, jeune actif à l'âme chevaleresque, se laisse porter par la vie et éprouve son libre arbitre face aux nombreux choix qui se dressent sur son chemin.

Son instinct et sa confiance aveugle dans la providence le conduisent à s'engager dans la Marine nationale, brièvement, à aimer, follement, à vouloir sortir une jeune fem... >Voir plus
Que lire après Autopsie d'un amourVoir plus
"Autopsie d'un amour" est le roman d'une passion amoureuse qui surmonte tous les obstacles, avec ce qu'il faut de suspense, d'aventure et d'érotisme. En toile de fond, l'auteur dépeint le conflit yougoslave et le trafic d'êtres humains, toujours actuel...

Un récit qui se lit d'une traite !
Des paysages et des odeurs si bien décrits que l on s y croirait! de l aventure, de la romance et de l humour qui vous emportent au fil de plus de 400 pages ! Un seul regret : fermer le livre après une lecture si prenante.
Je le conseille vivement si vous souhaitez prendre le large

Je ne vous connais pas. Mais voilà, lorsque je vous ai aperçue la première fois j’ai ressenti un profond trouble. Aussi limpide qu’un éclair qui déchire le voile noir et fuligineux d’un ciel ombrageux. Mon instinct m’a commandé de revenir et de vous approcher. Comme poussé par une chose ineffable, indicible, mais frappée d’évidence, sans commune mesure avec une simple attirance ou pulsion charnelle.
Les anciennes m’ont avertie. N’embrasse jamais ! Les baisers te trahissent. C’est de l’ivresse ! Tu ne contrôles plus rien.
Quand tu trouves l’amour, tout se fait naturellement. Y a rien à calculer, à chercher, tout se fait sans réfléchir. Ça se vit et c’est tout !
Tu sais, peu importent les croyances, les religions, il faut juste avoir foi en l’Homme car l’amour régit tout.