Homoromance Éditions (29/03/2019)
3.44/5   9 notes
Étudiante au Conservatoire en musique, Mia Tremblay est une violoniste classique de grand talent. Ashley Robert est la cavalière la plus prometteuse de l’Association Équestre Western dont elle fait partie. Rien au monde n’unit ces deux jeunes femmes issues d’un univers complètement différent, à part la musique, un étrange concours de circonstances et un coup de foudre impossible à nier. Le hic ? Ashley est en couple... Mia se retrouve ainsi dans un tourbillon où se ... >Voir plus
Que lire après Son coeur est un rodéoVoir plus
Une bonne lecture !

Les personnages sont attachantes, touchantes et bien construites. On a uniquement le point de vue de Mia ce qui est bien même si j'aurai aimé avoir le point de vue d'Ashley. J'ai apprécié que nos deux héroines viennent de deux mondes totalement opposés ce qui pimente un peu leur relation même si elle n'est pas exceptionnelle.

L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite même si j'aurai aimé avoir un peu plus d'action. J'aurai aimé que la discipline du barrel race soit un peu mieux expliqué surtout pour ceux qui ne connaissent pas 😉

La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire. J'ai passé un bon moment avec ce roman.