Elfes - Intégrale (BD) tome 3 sur 5
EAN : 9782302063204
Soleil (17/05/2017)
4.17/5   3 notes
Coffret rassemblant les tomes 11 à 15 de la série "Elfes", saison 3 : 11 - Kastennroc, 12 - La Reine des sylvains, 13 - Heureux le guerrier mort, 14 - Le jugement de la fosse, 15 - Noir comme le sang.

Kastennroc est une forteresse légendaire et réputée imprenable. Les elfes bleus et les Yrlanais, soutenus par un des plus puissants guerriers d'Arran, Redwin le nain, tentent d'y piéger l'elfe noire Lah'saa et son imposante armée de goules.
Que lire après Elfes - Intégrale, saison 3Voir plus
Ce coffret rassemble les albums 11 à 15 de la série "Elfes" correspondant à la saison 3.
L'invasion des goules menées par la nécromancienne Lah'saa touche maintenant tous les continents du monde d'Arran. Les différents peuples elfes, les nains, les humains et les orks vont devoir s'allier pour faire front...
L'intégrale de la saison 3 est juste incroyable fun efficace et qui fait l'effet d'une bombe bien placé renversant aussi c'est le mot avec toutes ces aventures fantastiques fantaisie et maléfique aussi c'est juste un pur bonheur de la lire et de la découvrir