Citations sur Cinquante nuances plus claires (141)

j ai lu les deux tomes de cinquante nuances de grey en deux jours je vai bientot acheter le troisieme mais voila j aimerai savoir si a la fin sa fini bien ? si il se marient?
merci de vos reponses!
Je n'ai pas une seule citation, j'ai tout un recueil de citations ^^
En fait, ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi tu as cette maison.
Il embrasse mes cheveux.
— Qu’est-ce que tu veux dire par là ?
— Tu as le catamaran, d’accord, l’appartement à New York pour les affaires, mais pourquoi une maison ici ? Tu n’avais personne avec qui partager cet endroit.
Christian s’immobilise et se tait quelques secondes.
— Je t’attendais, dit-il enfin d’une voix douce.
— C’est… c’est tellement beau que tu me dises ça.
— C’est vrai. Je ne le savais pas encore à l’époque, mais… Il m’adresse son sourire timide.
— Je suis heureuse que tu aies attendu.
— Vous méritiez d’être attendue, madame Grey.
- Ce qui me manque, c'est de ne pas pouvoir tout contrôler, surtout quand ma femme prend sur elle de risquer sa vie...Mais c'est comme ça que j'ai su.
- Su quoi?
- Que tu m'aimais.
Je fronce les sourcils.
- Comment ça?
- Parce que tu as risqué ta vie... pour ma soeur... pour ma famille... pour moi.
Il me soulève pour me porter jusqu'au lit, où il m'assoit sur ses genoux pour me bercer pendant que je pleure, inconsolable. Je suis dépassée... mon corps est tendu à se rompre, j'ai la tête vide, mes émotions partent dans tous les sens. Il tend la main derrière lui pour arracher le drap du lit baldaquin et m'en envelopper. La fraîcheur du satin est étrangement rebutante sur ma peau hypersensible. Il me prend dans ses bras pour me serrer contre lui et me bercer doucement.
- Dans ma vie tout était ordonné, contrôlé, et puis tu es arrivée avec ton ironie, ton innocence, ta beauté, ta témérité tranquille... et tout ce que j'avais connu avant m'a paru terne, médiocre, vide...
Mes seins sont marbrés de plaques rouges et violettes. Des suçons ! Il m’a
fait des suçons ! L’un des entrepreneurs les plus prestigieux des États-Unis m’a fait des putains de suçons, comme un ado en rut. Comment se peut-il que je ne l’aie pas senti sur le coup ? Je rougis. Évidemment, c’est parce que le Roi de l’Orgasme faisait diversion en usant de son prodigieux savoir-faire sexuel.
Il fait courir ses mains sur mes hanches, puis m’attire vers lui d’un coup sec et
pose sa bouche sur mon ventre.
— Et là-dedans, on a un envahisseur.
Je m’arrête de respirer. Oh la vache. Il parle au Petit Pois.
— Tu vas m’empêcher de dormir la nuit, hein ? dit-il à mon ventre.
Je fais la promesse solennelle d’être ta partenaire fidèle dans la richesse comme dans la pauvreté, dans la santé comme dans la maladie, dans la joie comme dans la peine… Je promets de t’aimer inconditionnellement, de soutenir tes rêves et tes aspirations, de t’honorer et de te respecter, de rire et de pleurer avec toi, de partager mes espoirs et mes rêves avec toi, de te consoler dans la détresse. Et de te chérir aussi longtemps que nous vivrons.
"Je t’aime plus que la vue, l’espace et la liberté."