Ramsay (30/11/-1)
Mettre la table, une habitude qui devient trop souvent un geste monotone. Pourtant, chaque jour offre l'occasion de rompre avec la banalité et de faire de chaque repas une fête. Une table accueillante, agréablement décorée et bien mise ajoute au plaisir de recevoir, de manger, d'être ensemble.
En 14 chapitres détaillés, "DÉCORS DE TABLE" vous indique toutes les solutions possibles, de la plus simple à la plus raffinée, pour que votre table quotidienne devienn... >Voir plus
Que lire après Décors de table : Du petit déjeuner au goûter d'enfant, du tête à tête amoureux au buffet de mariageVoir plus

Videos de Marine Jacquemin (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marine Jacquemin
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme de C à vous la suite :
Invitée : Lolita Chammah  • Lolita Chammah, son cri de douleur et d'amour
 L'Oeil de Pierre Lescure - Melvin van Peebles, la révolution noire au cinéma Invitée : Marine Jacquemin • Marine Jacquemin, reporter de guerre et témoin de son époque • Toutes les guerres de Marine Jacquemin • Marine Jacquemin, confidences d'une grand reporter • Marine Jacquemin raconte 40 ans de conflits armés Invitées : Sandrine Quétier & Kareen Guiock Thuram • Sandrine Quétier & Kareen Guiock Thuram donnent de la voix • Sandrine Quétier & Kareen Guiock Thuram, de la télévision à la scène L'ABC - Les actualités de Bertrand Chameroy : • C'est pas vrai ?! • Il y avait une ambiance sympatoche pendant le débat Bardella/Hayer • Benjamin Duhamel pensait animer un débat… Il s'est retrouvé avec tatie et tonton en repas de famille • le gratin de la semaine • le bilan de la semaine ! • Chantal Ladesou a vaporisé du gaz hilarant dans le studio