Altess (10/10/2007)
3.5/5   2 notes
Comment réaliser l'éveil de notre soleil intérieur et déployer le potentiel infini de bonheur et de liberté qu'il recèle ? Le présent ouvrage constitue une réponse claire et pragmatique à cette question fondamentale. La réponse que nous proposons émane de plusieurs années de recherche en concertation avec des hommes et des femmes éveillés. La voie pratique que nous exposons ici était jusqu'à présent transmise au sein de lignées extrêmement discrètes. Nous avons assu... >Voir plus
Que lire après Comment éveiller le soleil intérieur ?Voir plus
Voilà un guide pratique, très bien écrit et qui présente avec clarté la démarche d'un travail intérieur énergétique pertinent, à la base du développement des qualités et de la puissance du coeur... Travail que j'ai pu expérimenter et mettre en pratique avec succès... L'auteur poursuit son évolution et propose encore mieux désormais.

Nous avons tous le désir, plus ou moins explicite, d’atteindre l’Éveil. La plupart du temps, au lieu de se transformer en une quête et en une démarche pratique pour essayer de déve­lopper notre énergie intérieure, cette aspiration se limite à un intérêt plus ou moins marqué pour les récits impliquant des super-êtres, qu’ils soient supposés réels ou qu’ils soient des personnages de fiction. C’est ainsi que beaucoup d’entre nous éprouvent un vrai plaisir à être spectateurs des aventures de super-héros, de mutants ou de sorciers, à travers des romans, des séries ou des films. Et c’est également ainsi que beaucoup d’autres parmi nous trouvent un vif intérêt dans les grands récits paradigmatiques ou dans les témoignages extraordinaires suppo­sés relater des rencontres authentiques avec des êtres fantasti­ques. L’intérêt pour les récits impliquant des super-êtres ne doit pas disparaître, mais il ne faudrait pas se limiter à applaudir Superman ou à s’agenouiller devant Jésus. Il faudrait être capable d’envisager la possibilité de travailler nous-mêmes au développement de notre énergie intérieure.