Je suis lasse de lire une nouvelle vie selon Garp, roadie as Kerouak et outlaw as Steinbeck

Ce roman drole et tragique traite des chemins de la tolérance et de la différence sans jamais tomber dans le voyeurisme.
J'ai eu un peu de mal à m' attacher à l'histoire au début pourtant je trouvais les personnages attachants et originaux ; je trouvais le scénario confus.
Mais dès que Bill est adulte j'ai adoré.

Mais dès que Bill est adulte j'ai adoré.
J'ai lu et aimé tous les romans de cet auteur, et celui-là ne fait pas exception. Un roman sur la différence sexuelle. J'aime son humour et ses personnages hors-normes.
J'avoue, se lit bien, même si je reste nostalgique de ses premiers romans dans lesquels il y avait cette divine fraicheur, cette magie qui aujourd'hui n'y est plus...
Trop court... j'en aurais bien lu 300 pages de plus. J'aurais souhaité que l'histoire ne s'achève pas là... Vivement le prochain Irving !