Lorsque j'ai reçu ce livre, j'ai attendu un peu avant de me lancer. En effet, au moment où je l'ai acheté, il n'y en avait pas d'autres de l'auteur. Je voulais trouver le moment parfait pour le lire, un moment de blues afin de me remotiver. Je n'en suis pas déçu, il est encore une fois inspirant. Ce n'est pas un écrivain que nous avons, mais un aventurier, il est passé par des moments difficiles et on découvre un peu plus l'homme derrière la plume.
Cet homme est incroyable. Plus qu'un combat pour sa survie, c'est une lutte intérieure au-delà des limites de ce que peut supporter l'être humain. Les photos et les pensées sur sa femme sont poignantes. de si belles personnes victimes de l'injustice face à la vie... Un livre à lire d'un double regard.
Cet homme est exceptionnel et j'admire énormément tout ce qu'il a fait. Ce livre est très bien fait, avec des retours en arrière sur sa vie, son enfance, ses défis et aussi de belles leçons de vie.