Family Compo tome 6 sur 14
EAN : 9782809419511
Panini France (06/07/2011)
4.3/5   20 notes
Avant de commencer cette série, je suis allé dans un bar dit "gay". Je n'avais connu jusqu'à ce moment là aucun "gay" et je faisais donc à cette occasion ma première rencontre avec cet univers. Quoi qu'il en soit, je dois dire que j'ai été bluffé par l'énergie qu'ils (elles) dégageaient. C'est une expérience dont on ne revient pas indemne que de sentir la puissance de tous ces gens si débordants de vitalité ainsi rassemblés. Ce bar a déménagé peu après et c'est bien... >Voir plus
Que lire après Family Compo, tome 6Voir plus

I''s, tome 1 : Iori par Katsura

I''s

4.09★ (759)

15 tomes

Après le mariage très mouvementé de la soeur de Sora, Masahiko, qui a quand même juré à Yoko d'arrêter de se travestir quelques tomes précédents, se voie rattraper par le fantôme de son double féminin Masami alors qu'il subit les ardeurs d'une jeune fille persuadée qu'il est en fait une femme et qu'il décide de reprendre son rôle pour appâter un jeune homme qui se fait passer pour lui et brise le coeur (et la tirelire) d'étudiantes. Quant à la famille Wakanae, elle n'est pas au bout de ses peines quand un nouveau (une nouvelle?) venu(e) fait une apparition fracassante dans leur quotidien.Encore une fois, dans ce tome plus que les autres, on joue à fond sur l'ambiguité sexuelle. Homme, femme, on ne sait plus. Ceux que tout le monde prend pour des femmes sont des hommes, l'homme est pris pour une femme malgré ses dires et celui que tout le monde prend pour un homme est en fait une femme. Quant à certains, homme ou femme, on ne sait toujours pas trop. Bref, c'est à en perdre la raison. En tout cas, les situations cocasses s'enchaînent à toute allure et on finit par avoir très vite mal aux zygomatiques. Quant aux dessins, tout simplement magnifique.