Citations sur City Hunter Rebirth, tome 5 (1)

- Ha ha… J’ai toujours eu une chance insolente… Mais quand nos balles se sont percutées j’ai su que c’était fini. Il faut croire que Dieu m’a laissé tombé…
- Personnellement, je ne compte pas sur la chance ou sur la volonté divine pour atteindre ma cible. Tu ne m’inspires pas beaucoup de sympathie, mais je reconnais que tu as un un certain talent pour manier les armes… J’en eu la preuve quand as abattu le mafieux sur le toit et quand tu as voulu tirer sur Saori avant qu’Umibozu ne s’interpose… Après t’avoir vu à l’œuvre, j’ai compris que tu visais toujours le cœur ! Ensuite, ça n’a pas été difficile, puisque que je savais que tu essaierais de m’atteindre à cet endroit précis quand on a commencé à s’affronter tout à l’heure !
- Ha ha ha ha ! Alors là, bravo ! Tu avais pensé à tout !! Je en t’arrive pas à la cheville ! J’ai perdu… Tu es le nettoyeur le plus fort et le plus barré que je connaisse !