Citations sur City Hunter (Nicky Larson), tome 24 : Confession dans.. (3)

- Des hôtels à Tokyo, il y en a autant que d’étoiles dans le ciel !
- Quand je suis motivé, je suis irrésistible !! Avec ça, c’est sûr que le regard de toutes les femmes présentes au défilé sera rivé sur moi…!!
- Hé ! Hé ! Tu es vraiment à côté de la plaque !! Les mannequins hommes des défilés en maillot de bain sont comme du persil !!
- De quoi tu parles ?!
- Le rôle des mannequins hommes est surtout de servir d’escorte aux mannequins femmes. Autrement dit, vous êtes là pour nous servir de faire-valoir, à nous qui somme les héroïnes du défilé !! Le regard de tooous les spectateurs y compris celui des femmes, sera pour nous et nous seules !! C’est compris ? Tu n’es qu’un morceau de persil qu’on met sur un plat pour décorer !!
- Com… Combien vous paie la police ?! Je vous paierai le triple… Non le quintuple !!
- Oh, vous espérez pouvoir m’acheter ? Regardez-moi mieux avant de parler !!
- C’est justement parce que je vous ai bien regardée que je vous fais cette offre !! S’il plaît, devenez mannequin pour ma marque !! Une femme aussi belle que vous qui travaille dans la police, c’est pire qu’un crime !!