Angel Heart tome 9 sur 33

Xavière Daumarie (Traducteur)
Panini France (04/08/2005)
4.2/5   23 notes

L'affaire du tueur en série résolue, la paix est revenue dans la vie de Xiang-Ying. Jusqu'à ce qu'elle rencontre le peintre Yoshiki Natsume. Celle-ci, dont il fait battre le cœur, est bouleversé par des émotions qu'elle ne comprend pas.

Que lire après Angel Heart, tome 9Voir plus

Ranma 1/2

Rumiko Takahashi

3.66★ (3338)

38 tomes

Merci à Nekomusume de m'avoir prêté la fin de la série :-)

Dans ce tome, A-Xiang expérimente l'amour et ses sentiments à travers les sensations éprouvées par le coeur de Kaori :-)

Point d'enquêtes dans ce volume ^^ Il est plutôt empreint de douceur et de tendresse mêlées de tristesse...

A cause d'un dessin, 2 hommes vont pleurer à chaudes larmes en repensant à la femme aimée et disparue trop jeune :-(

Comme toujours, le graphisme est bien travaillé et sublime. Ce tome est bien plus calme que les précédents bien qu'il y ait eu un peu de casse au café "Cat's Eye" ^^ A-Xiang apprend encore à gérer les émotions, les siennes et celles des autres :-) Très beau volume que celui-ci :-)

La suite au prochain épisode :-)

Je vous aime, Monsieur Natsume (…). Mais cet amour n'est qu'à moi. Vous êtes un adulte... Et vous ne voyez en moi qu'un enfant... Je l'ai compris en vous voyant parler avec la propriétaire de la galerie. Vous aviez le visage d'un adulte... Très différent de celui que vous avez avec moi... Je n'ai pas l'intention de vous imposer... mon amour. Je voulais juste vous dire ce que je ressentais.

(dixit A-Xiang)
Amoureux...? Je ne comprends pas très bien ce genre de sentiments. Honnêtement... Même l'histoire entre Saeko et tonton Makimura, je la comprends avec ma tête mais... Au niveau émotionnel, ça ne me dit rien du tout. Mais quand même, à chaque fois que Xin-Hong m'invite au cinéma, c'est pour voir un film romantique ! Peut-être qu'il essaie de m'apprendre ce qu'est l'amour ?

(dixit A-Xiang à Ryo)
Saeko :
Qu... qu'est-ce qui s'est passé ici... ?

Ryo :
Il y a eu un typhon ou quoi... ?

Umibozu :
Oui ! Un typhon nommé « Xiang-Ying » !

Ryo :
C'est A-Xiang qui a fait ça ?! Tu rigoles ?!

Umibozu :
Je n'ai rien compris... Elle a explosé quand Xin-Hong s'est essuyé avec son mouchoir...
… Maintenant, tu peux comprendre le bonheur, la douleur et la tristesse de l'amour... Ainsi que les sentiments amoureux des gens qui t'entourent.

(dixit Kaori à A-Xiang)
Les pères... sont souvent impuissants... Même en restant au côté de sa fille, un père ne peut pas faire grand chose pour elle.

(dixit Ryo au père d'A-Xiang)