Albin Michel (05/02/2003)
3.67/5   3 notes
Depuis plus de quinze ans, chaque mois, Mary Higgins Clark réunit les plus grands maîtres américains du suspense chez Adams, le célèbre restaurant new-yorkais, afin d'élaborer les intrigues démoniaques que vous allez découvrir...
Sur le thème de l'amitié, Meurtres entre amis rassemble onze suspenses inédits et délicieusement angoissants.

Source : Le Livre de Poche
Que lire après Meurtres entre amis : 11 nouvellesVoir plus
Onze récits inédits et angoissants, écrit sur le thème, de l'amitié par les grands maitres américains du suspenses

Mon sentiment est que vous perdez votre temps , Jack, lui avait-il déclaré carrément, mais depuis trois ans que vous êtes ici, vos intuitions ont toujours été sacrément bonnes.
< Mademoiselle Giddings ?> Il n'eut pas de réponse . Et ce , parce qu'elle était dans le coma.
Il fait en sorte que tout le monde le croie fou , et il l'est - mais fou et rusé comme un renard.