Citations sur Horimiya, tome 1 (14)

On a tous une partie de nous qu’on ne veut montrer à personne. Si vous n’essayez pas d’en apprendre plus sur les autres, alors vous ne verrez jamais qui ils sont vraiment.
Si vous n'essayez pas d'en apprendre plus sur les autres, alors vous ne verrez jamais qui ils sont vraiment.
Si vous n’essayez pas d’en apprendre plus sur les autres alors vous ne verrez jamais qui ils sont vraiment. C’est comme ça dans la majorité des cas. Enfin bon ça vaut pour moi aussi.
Il est pas croyable !
Comment il peut dire des trucs aussi gênants comme si de rien n'était ?
Il ne s'en rend pas compte ? C'est ça ?!
On a tous une partie de nous qu’on ne veut montrer à personne.
On a tous une partie de nous qu'on ne veut montrer à personne.
Si vous n'essayez pas d'en apprendre plus sur les autres... alors vous ne verrez jamais qui ils sont vraiment. C'est comme ça dans la majorité des cas.
Si vous n'essayez jamais d'en apprendre plus sur les autres...Alors vous ne verrez jamais qui ils sont vraiment
- Tu laisserais entrer dans ta chambre n'importe quel garçon qui aurait besoin d'aide ? Sincèrement, tu ne devrais pas.
- Mais bien sûr que non !
- Vraiment ?
- Oui, vraiment !
- Même si moi, tu m'as laissé entrer ?
- Toi, c'est pas pareil... Avec toi... Je sens que c'est bon...