J'ai eu ce livre gratuitement. Je m'attendais à être perdue dans un monde de science-fiction. En effet, ce livre est la suite d'une autre série : Dune. Mais les auteurs ont réussi à créer une histoire qui suit les événements précédents tout en expliquant les particularités de l'univers déjà existant. J'ai adoré ce livre. Je pense me procurer les tomes précédents avant de finir la série avec le tome 2 d'Après Dune.
Je viens de finir ce roman de Frank Herbert fils et je ne comprends pas du tout pourquoi tant de gens n'aiment pas cette suite, certe il y a beaucoup de pages résumant les tomes précédents mais je trouve que le reste est très compréhensible pour les lecteurs. Ça suit bien l'histoire, elle est basée sur des notes laissées par l'auteur. Que ce soit vrai ou faux je trouve que ça reste dans la continuité du cycle de Dune et je commencerai bien à lire la suite. Je ne comprends toujours pas pourquoi cette suite est mal appréciée. Il y a des passages fastidieux, certes, mais pas aussi fastidieux que certains passages des précédents tomes.
En tout cas merci à Brian Herbert de nous fournir cette suite qui, selon moi, est une très bonne suite
babelio_id:Herbert-Apres-Dune-tome-1--Les-chasseurs-de-Dune/23464