Critique de collegeisignylebuat

Un soir, j'ai divorcé de mes parents est un roman de Rachel Hausfater. Un soir, j'ai divorcé de mes parents est une histoire qui se passe dans Paris chez les parents du personnage principale au début dans un paysage montagneux quand il est chez son père et dans un vieil immeuble quand il est tout seul. Il y a donc plusieurs personnages mais on ne connait pas les prénoms et l'âge du personnage principale et de ses parents. Il y a une fille du nom d'Alma qui est la copine du personnage principale. Donc c'est l'histoire d'un jeune garçon qui ne va pas bien car ses parents ne s'entendent plus. Ses parents divorcent et partent chacun de leur côtés. Mais la situation est de pire en pire car la mère n'a plus le goût de la vie( elle ne fait plus à manger ne sort plus etc...) et de son côté le père ne voit plus son fils car son fils est rester à Paris avec sa mère mais le fils passe les vacances chez son père. Suite à ça il décide de se séparer de ses parents uniquement un week-end sur deux.
J'aime beaucoup ce livre et la thématique abordée. L'histoire est captivante.

Lucas