Avant tout je souhaite remercier Babelio pour m'avoir proposé de lire ce livre avant sa sortie. Bon je l'ai lu après sa sortie au final mais c'est pas grave :-P
Nous faisons la connaissance de Della Sloane, une jeune fille abîmée par la vie qui pour se retrouver et trouver les réponses aux questions qu'elle se pose suit les conseils de sa meilleur amie Braden et part pour un road-trip. Dès les premières pages, elle fait la connaissance de Woods Kerrington dans une station essence. L'alchimie entre les deux est immédiate et très vite ils batifolent mais ni l'un ni l'autre ne s'attends à plus, il s'agit là d'une aventure d'un soir ni plus ni moins.
Mais voilà, comme dans la plupart des livres de ce genre rien ne va se passer comme prévu et quand Della & Woods se retrouvent 4 mois plus tard on se rend compte que leur nuit torride ne les a pas laissé indemnes. J'ai apprécié ma lecture même si certains points m'ont quelques peu chiffonner. En premier lieu, j'ai trouvé que la rencontre se faisait très - trop - rapidement. L'histoire est à peine installée, on nous apprends tout juste les raisons du départ de Della et boum elle rencontre déjà Woods, j'aurai aimé qu'il se passe un peu plus de temps entre son départ et sa rencontre avec lui. Ensuite, au vu du passé de la jeune fille, j'ai eu cette impression qu'elle passait un peu pour une fille facile je ne sais pas si c'est justement dû au fait de la rapidité à laquelle la rencontre arrive mais bon... En fait, pour moi le gros point noir de ce roman c'est que tout va beaucoup trop vite et je trouve ça dommage car on aurait pu gagner un peu plus en profondeur si l'auteur avait rajouté quelques éléments.
Néanmoins j'ai tout de même apprécié ma lecture - sans en faire un coup de coeur - j'ai beaucoup aimé le personnage de Della que j'ai trouvé touchante et surtout j'ai trouvé que par rapport aux autres romans New Adult son passé été plus tortueux et donc j'ai trouvé ça intéressant. Woods par contre ne m'a pas plus touchée que ça... Je ne sais pas je l'ai un peu trouvé macho et puis du mec qui ne veut pas d'histoire amoureuse il passe très vite au mec transit d'amour et j'ai toujours du mal dans les romans à comprendre cela. Leur histoire est quant à elle mignonne, une histoire d'amour qui rencontre bien des obstacles ... Les quelques scènes de sexe sont gentillettes mais bien amenées - à part la dernière que j'ai trouvé de trop - et la fin nous laisse présager une suite mais pas des plus simples. En parlant de la fin, là aussi j'ai trouvé ça trop brut, on nous laisse sur un élément et je me suis dit mais non c'est pas fini quand même et bah si ! Rendez-vous le 4/02 pour lire la suite avec Simple perfection.
Je remercie Babelio et la collection &moi pour m'avoir fait parvenir ce service-presse.
J'étais contente et excitée de découvrir ce que &moi, la nouvelle collection de J.C Lattès, pouvait nous offrir à nous ,lecteurs, en terme de romance New Adult. Je ne m'en cache pas : j'adore ce genre ! J'ai donc plongé dans ce livre avec beaucoup d'attentes et d'envie.

« Dangerous Perfection » nous présente l'histoire de Bella et de Woods.
Après une enfance chaotique, Bella décide de prendre sa vie en main et de partir à l'aventure pour essayer de se connaître et de se recentrer. C'est par hasard, dans une station-service, qu'elle va faire la connaissance de Woods. Attirés l'un par l'autre, ils décident de se revoir le soir-même et couchent ensemble. le lendemain, ils repartent chacun de leurs côtés et reprennent le cours de leurs vies.
Mais le destin va les réunir. Un ami de Bella lui trouve un boulot de serveuse dans un country club sur la côte. Lorsqu'elle se présente à son nouveau patron, la surprise est de taille : c'est Woods qu'elle trouve face à elle.
Les deux jeunes gens vont replonger dans leurs souvenirs de cette soirée passée et se sentir encore attirés l'un par l'autre. Seulement, de nombreux obstacles sont déjà entre eux. Woods est ‘presque' fiancée à une jeune femme parfaite et Bella cache de nombreux démons qui l'empêchent de s'émanciper totalement.
Vont-ils mettre leur attirance de côté pour continuer leurs vies ? Ou seront-ils tentés de nouveau ?

Vous l'aurez compris en lisant ce résumé, « Dangerous Perfection » d'Abbi GLINES réunit tous les éléments du genre New Adult : un beau jeune homme, une fille très attirante, des amis sympas, des scènes de sexe et un amour qui est de prime abord impossible. Pas de surprise nous attend alors, ce qui n'est pas sans nous déplaire.

Le premier point positif est que la lecture de cette histoire est facile et limpide. le style de l'auteur étant simple, elle arrive à rendre accessible sa fiction à tout un chacun. C'est d'ailleurs très agréable car lorsque l'on ouvre un livre New Adult, on ne cherche pas forcément une histoire complexe avec un style d'écriture ultra recherché.

L'alternance de point de vue tout au long du livre est agréable. Les chapitres alternent donc entre le point de vue de Bella et de Woods. le style d'écriture change aussi par la même occasion, ce qui est vraiment un plus. L'auteur utilise un vocabulaire plus masculin pour Woods et plus délicat pour Bella. C'était bien d'y avoir pensé car les auteurs qui utilisent cette technique ne le font pas toujours.

Petite mention spéciale pour la rencontre qui engage cette romance de manière particulière : ils n'étaient avant tout qu'un coup du soir ( ce qui change du coup de foudre classique ! ).

Malgré tout, ce qui fait la force de ce livre est aussi sa faiblesse.
Du début jusqu'à la fin, on sait ce qu'il va se passer et nous ne sommes donc pas surpris par cette romance. Vu la taille du livre, on sait que l'histoire ne va pas être beaucoup développée. C'est dommage car un peu plus de profondeur dans l'intrigue aurait apporté que du bon au livre.

J'ai eu aussi un peu de mal à m'attacher aux personnages principaux. Woods est tombé trop vite sous le charme de Bella à mon goût, a de suite employé des ‘chéri' et ‘bébé' à foison,.. Je n'ai pas vraiment aimé sa manière de penser tout court. Quant à Bella, j'ai eu du mal à me mettre a sa place. Elle est trop torturée, difficile à cerner. Son histoire est vraiment dure et presque irréaliste, ce qui pose de suite une barrière entre elle et le lecteur qui a vraiment du mal à s'imaginer ce qu'elle a pu vivre et ressentir pendant toute sa jeunesse.

En conclusion, sans être la romance New Adult de l'année, « Dangerous Perfection » réunit néanmoins tous les ingrédients du genre pour que l'on puisse passer un sympathique moment de lecture.
Cette histoire a d'ailleurs une suite, « Simple Perfection », qui sortira le mois prochain. Et bien que je reste un peu perplexe quant à cette suite, je suis aussi curieuse de découvrir leurs nouvelles aventures.

&moi commence plutôt bien son entrée avec cette romance. C'est une collection à suivre absolument pour tous les amoureux du genre.

Un livre à lire pour ceux qui apprécient le genre New Adult, mais également pour chaque personne qui souhaite lire une romance sans prise de tête.

Lien : http://lectrice-lambda.blogs..
C'est lors d'un road trip que Della fait la connaissance de Woods. Ils passent ensembles une nuit où il n'est question que de sexe. Seulement.. Les choses ne se passent pas comme ils le souhaitent. 4 mois plus tard, Della retourne dans la même ville pour se poser le temps de récolter assez d'argent et se présente pour un job en tant que serveuse où elle découvre que son patron n'est autre que Woods. Dès lors, leur vie va changer.
La relation entre les deux personnages m'a beaucoup plu. On suit l'évolution de leur histoire, en alternant le point de vu entre Woods et Della afin de mieux connaître leurs sentiments. C'est aussi sexy que doux et remplis d'émotions.
En bref, j'ai adoré ce livre. Impossible de lâcher les pages tant j'ai été emporté dans leur histoire d'amour et je n'ai qu'une hâte, avoir la suite entre mes mains !

Lien : http://bookandcie.weebly.com..
C'est une véritable histoire d'amour sexy, riche en émotion, magique, une lecture plaisante, prenante et addictive ! J'ai été époustouflée et suis tombée sous le charme de l'écriture d'Abbi Glines ! Bref, c'est un vrai coup de coeur ! Vivement la suite, qui est prévue pour début février !
Lien : https://monparadisdeslivres...
C'est une très belle histoire, presqu'un coup de coeur pour moi. Della, une jeune fille qui n'a pas eu une vie facile avec sa mère qui était malade. Elle n'était jamais sortie de sa maison jusqu'au jour ou sa mère meut et sa meilleure amie, Braden, lui dit d'aller découvrir le monde. Elle va rencontrer Woods dans une station service et des qu'elle le voit elle ressent quelque chose. Il lui propose d'aller diner et ils poursuivent cette soirée dans une chambre d'hotel. Une nuit sans lendemain juste pour le plaisir. le lendemain Woods est partie mais le destin en a décidé autrement ils se retrouveront. Ce woods est juste un mec parfait, il est riche, attentionné comme pas possible enfin je suis tombé amoureuse de lui ^^ malheureusement ses parents ne lui menent pas la vie facile.
Très belle histoire que je vous conseil vivement.
Mon avis : En tout premier lieu, je tiens à remercier Babelio et les Editions JC Lattès et leur nouvelle collection Emoi pour m'avoir permis de découvrir ce livre et les premiers pas d'un tout nouveau genre pour cette maison déjà ancienne.
Pour ne pas vous faire languir, j'ai dévoré cette romance en une journée et elle m'a énormément détendue, autant résumer en disant que j'ai vraiment aimé et que j'attends la suite avec avidité.

Della est une toute jeune femme à double facette. Souriante, engageante, travailleuse d'un côté et de l'autre, rongée par ses démons, la nuit ou lors d'événements qui lui rappellent son traumatisme. Eh oui ! Abbi Glines a souhaité créer une profondeur à son histoire et surtout à son héroïne en lui créant un passé tout bonnement infâme, ce qui parfois m'a fait me demander si la vie presque “normale” que mène Della est tout à fait plausible. N'étant pas experte en la matière, j'ai abandonné le questionnement puisque à plusieurs reprises, ses problèmes ressurgissent de façon assez violente et restent un fil conducteur.
Poussée par sa meilleure amie, Bragen, Della part faire un road trip pour se découvrir elle-même. La rencontre passionnée qu'elle fait avec Woods et absolument sexuelle. Tous les deux savent qu'ils se donnent du bon temps mais quelque chose les accroche l'un à l'autre. Pour connaître la suite, vous savez ce qu'il vous reste à faire...

Il est vrai que l'on commence par du sexe toutefois fort bien écrit et certainement pas violent ou trop vulgaire mais certaines critiques négatives le sont à ce propos. J'ai totalement envie de défendre la démarche puisque l'auteure se base sur une rencontre sans lendemain et que la conversation entre nos deux personnages se fera bien plus tard, à la faveur d'une seconde rencontre inopinée.

Si Woods est ce que j'appellerais un héros standard avec des problèmes familiaux classiques des familles riches, un passif avec les femmes et une réputation de tombeur, il m'est vite devenu sympathique. C'est pourtant Della qui a reçu toute mon affection. Son histoire personnelle est sordide et sa volonté de s'en sortir admirable. Dans ce premier opus, on ne perçoit d'elle que sa méconnaissance du monde qui l'entoure, sa naïveté attendrissante et sa fragilité psychologique. Il m'est avis pourtant que vu le cliffhanger qui m'a fait ouvrir la bouche et taper du pied, dans le tome numéro deux, la psychologie de Woods sera plus creusée.

Ce couple est vraiment sexy mais surtout attendrissant, les personnages secondaires m'ont tiré des sourires et je me suis sentie bien avec eux. Un départ de bon augure pour la collection
Lien : http://www.lecturesenb.fr/20..
Difficile d'échapper au premier né de la collection &moi. Depuis quelque temps, il me nargue sur les réseaux sociaux, alors quand j'ai vu qu'une masse critique se préparait sur Babelio, je n'ai pas résisté et j'ai plongée tête la première pour saisir l'occasion de pouvoir enfin découvrir cette merveille. Sans surprise Abbi Glines, m'a emporté avec une plume simple et addictive dans un univers plus adulte que ce dont j'étais habituée dans ses précédents romans et je m'y retrouve davantage.

Della Sloane est une jeune femme abîmée par la vie, son passé douloureux l'enfonçant un peu plus chaque jour, elle décide de partir en road trip, grâce à l'aide de sa meilleure amie Braden. Au cours de son voyage en solitaire, elle rencontre le sexy Woods Kerrington. Alors que rien ne les amenaient à se rencontrer, ils passent la nuit ensemble. Au petit matin, chacun reprend séparément le cours de sa vie, sans projet de se revoir. Pourtant, alors qu'ils pensaient ne jamais se revoir leur chemin va de nouveau se croiser à Rosemary Beach dans le country club de la famille Kerrington.

Lorsqu'elle a débuté son voyage, c'était une manière de se prendre en main, se reconstruire seule, sans être porté à bout de bras par Braden. Son personnage m'a captivé tellement il est élaboré et complexe. Sa rencontre avec Woods, c'est un peu une bouffée d'air frais pour elle, une échappatoire qui lui a permis de s'évader. Lorsqu'elle est avec lui, elle semble heureuse sans faire semblant. Pourtant, sous ses sourires se cachent une mélancolie que ses yeux bleus trahissent. Ses yeux, qui laissent entrevoir une personne rongée par un passé tellement envahissant, qu'elle n'arrive pas à avancer malgré les années écoulées. Pourtant j'ai le sentiment que son passé n'a été que survolé.

Della est très intrigante, dès le départ j'ai eu cette impression qu'elle découvre la vie. Elle a un côté naïve, mais dans le bon sens. J'ai tout de suite ressenti l'envie de la protéger, la soutenir lorsqu'elle s'effondrait. Elle a ce petit côté enfantin, qui la rend douce et gentille. Elle s'est lancée dans ce road-trip avec l'objectif de se découvrir et aussi accepté une part d'elle. Il y a 3 ans, un drame s'est produit dans la vie de Della qui l'a fragilisée, aujourd'hui son voyage répond à son besoin d'autonomie.

Woods il est la définition même du personnage qui m'a agacée et pourtant, j'éprouve une certaine affection pour lui. Il donne l'image de l'homme parfait, tant physiquement que dans sa vie. Pourtant, si on gratte un peu, on découvre un personnage pris au piège par sa famille. Il a réussi à me mettre hors de moi, ses relations avec son père sont chaotiques, il se laisse totalement dominer et ça le met dans une position d'infériorité. On éprouve une part de compassion de le voir se laisser bouffer, mais c'est tellement agaçant d'être impuissante. Il aurait mérité des bons coups de pieds au cul !

Au-delà de la relation (plutôt survolé) entre les personnages, on découvre les terreurs nocturnes de Della. Par l'intermédiaire des flash-back, on obtient des réponses sur son passé et les émotions dans ces scènes sont fortes, j'en la boule au ventre en découvrant son histoire. On s'attend au pire, c'est à la fois enivrant et déstabilisant. Une part de curiosité s'insinue découvrir son histoire devient indispensable. L'écriture est tellement addictive, qu'on se retrouve à devoir fermer son livre alors qu'on en a tellement pas envie, que s'en est terriblement frustrant de devoir le poser pour dormir.

Une lecture prenante, avec des secrets qui planent entre les héros, le passé de Della aurait mérité qu'on s'y attarde davantage selon moi. Je voulais surtout voir enfin le bonheur éclater et beaucoup de réconfort pour nos héros. J'aime la manière dont les liens se sont tissés entre Della et Woods, ce besoin/désir qui prend le dessus sur le devoir. La passion qui s'immisce dans leurs esprits, qui les dévorent, mais qui reste trop bestiale. Les sentiment se développent rapidement, alors qu'ils ne connaissent rien l'un de l'autre. On passe de rien, à tout. Ils se sautent dessus, sans chercher à s'apprivoiser, sans se préoccuper de qui est l'autre, une part de mystère demeure.

J'espère que dans le second opus, Abbi Glines développera davantage le passé de Della, mais cette suite laisse présager une bonne intrigue. Malgré tout, ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas été autant accrochée par une lecture, que j'en suis ravie et que j'ai adorée.
Lien : http://luxnbooks.wordpress.c..
Ces derniers mois, on a beaucoup entendu parler d'Abbi Glines pour ses romans publiés chez La Martinière Jeunesse. Si je n'avais pas été attiré plus que cela par les romans en question, Dangerous Perfection m'intéressait grandement et j'avais vraiment hâte de découvrir à la fois cette auteur, et cette nouvelle collection dédiée au New Adult, un genre que j'affectionne tout particulièrement. Et quel bonheur alors que de découvrir dans ma boîte mail une proposition pour une Masse Critique Spéciale de Babelio ! Ni une, ni deux, je me suis inscrite et est reçu le roman quelques jours plus tard. Si tôt reçu, si tôt dévoré par ailleurs… Et je ne suis pas déçue ! La qualité de l'ouvrage est irréprochable et son prix est tout doux (12€50) ce qui me pousse à avoir envie de suivre de très près la collection &moi.

Mais parlons du roman. Si l'on ne peut pas dire qu'il révolutionne le genre, j'ai vraiment beaucoup aimé ma lecture. Abbi Glines possède une plume fluide et agréable à lire, et sait comment créer un sentiment d'addiction qui pousse le lecteur à continuer sa lecture, incapable de décrocher. Et cette impression ne se trouve que renforcée par le fait que le roman est assez court (260 pages environ) et se lit donc très vite. Pourtant, on ne reste pas forcément sur notre faim puisque l'on a le temps de découvrir et de s'attacher aux personnages, mais aussi leurs histoires personnelles, ainsi que celles des protagonistes qui gravitent autour d'eux.

Della est le personnage pour lequel j'ai eu le plus d'affection. Cette jeune femme qui a terriblement souffert et n'a jamais connu le monde extérieur, ou si peu, durant sa jeune vie, décide de partir sur les conseils de sa meilleure amie afin de trouver sa voie. C'est dans ces circonstances qu'elle rencontre Woods, avec qui elle va vivre une histoire d'une nuit, et alors qu'ils sont amenés à ne jamais se revoir, elle finit par le retrouver quelques mois plus tard. Fragile et déboussolée, cette histoire la fera souffrir sans commune mesure, pourtant elle se battra jusqu'au bout pour conserver sa dignité et rester celle qu'elle est.
Woods quant à lui, est le fils à papa manipulé de base. Il est né avec une cuillère en argent dans la bouche et est incapable d'imaginer sa vie autrement, quand bien il ne supporte pas d'être la marionnette de son père. Il accepte tout, dans l'espoir d'obtenir la place qui lui revient, quand bien même cela le rendrait malheureux. Possessif et jaloux, on a parfois l'impression qu'il ne sait pas ce qu'il veut alors qu'en réalité, il semble tout aussi perdu que Della.
Tout autour d'eux gravitent plusieurs personnages. La meilleure amie de Della et son mari, mais aussi les meilleurs amis de Woods, qui sont tout simplement adorables et que l'on a envie de connaître plus. Seulement, il y a aussi des personnages plus malfaisants, et absolument insupportables : les parents de Woods, surtout son père, sont de vrais têtes à claques qui estiment que tout leur est du et que leur fils est incapable de reconnaître ce qui est bien pour lui. Aigri, et ne reculant devant rien, le père de Woods m'a fait froid dans le dos plus d'une fois. Angelina, quant à elle, est une véritable garce et un cliché sur pattes.

Et tout ce petit monde interagit, créant des situations assez insolites et complexes pour les deux personnages principaux. Refusant de voir la vérité en face, ils essaient de la repousser, de continuer leur vie comme si de rien n'était alors qu'ils sont irrémédiablement attirés l'un par l'autre depuis le premier jour. Evidemment, certaines choses sont assez agaçantes, surtout du point de vue des relations sexuelles des personnages, mais cela n'entache pas réellement l'histoire qui obtient le dénouement que l'espérait tous, même s'il était prévisible.

En conclusion, Dangerous Perfection m'aura fait passer un excellent moment, et m'a véritablement convaincu à la fois de lire la suite, et de suivre cette collection. Si vous aimez déjà l'auteur, ou que vous souhaitez simplement la découvrir, je ne saurais trop vous recommander de vous jeter dessus lors de sa parution le mois prochain !
Lien : http://nosfolieslitteraires...
Ce roman fait partie de la série ROSEMARY BEACH. Je vous avoue ne pas avoir lu les premiers, celui ci étant le cinquième tome. Mais, heureusement dans les autres il n'est pas question de nos deux personnages Della et Woods.

Dangerours Perfection débute en donnant le personnage féminin de l'histoire : Della. Elle est jeune et pourtant un passé très lourd à porter chaque jour et surtout toutes les nuits.. Comme il nous l'est expliqué dans le résumé Della part en road trip en solitaire. Elle souhaite écrire une nouvelle page dans son histoire, repartir de zéro et profiter. Elle souhaite surtout apprendre à vivre. C'est bête à dire, mais quand l'on sait par quoi elle est passée dans le passé, c'est puissant à dire.

Elle est donc au début de son road trip quand elle est dans l'obligation de reprendre du gasoil à une station mais, bien sur, elle ne sait pas faire. Elle ne sait pas comment utiliser la machine, ni comment ouvrir le capuchon qui couvre le trou pour le réservoir. Elle n'est pas vraiment dégourdie.. Puis arrive la rencontre avec Woods. le gars qui va l'aider pour mettre du gasoil pour sa voiture. C'est directement une situation à tentations, très chaude entre les deux. Ils vont se mater chacun leur tour, puis lui va se coller à elle et voilà qu'elle ne bouge pas, qu'elle est même plutôt satisfaite qu'ils se retrouvent aussi près l'un de l'autre.

Abby Glines ne machent pas ses mots. Elle écrit la scène de sexe très franchement, c'est cru, sec. Ils baisent quoi. Un coup d'un soir à la base, rien de plus normal que dans parler sans sentiments.

On peut quand même voir Woods comme un petit con à repartir avant qu'elle ne soit réveillée le matin suivant même s'il lui a monté ses valises. Mais, c'est comme ça que tout commence.

Della est reparti sur la route directement après cette soirée de folie. Elle n'en revient pas de ce qu'il lui a fait vivre : sensations, sentiments.. Il est le deuxième avec qui elle couche, elle ne l'oubliera pas, c'est certain. du côté de Woods, c'est encore pire il me semble. Il a tout aimé : son goût, son odeur, ses bruits. Rien n'était faux, tout lui a paru plaisant. Il regrette déjà de ne pas être de nouveau avec elle. Penser que ce n' était le coup que d'un soir le travail plus qu'il ne l'aurait voulu.

Della est donc repartie sur la route, elle va rencontrer plusieurs personnes puis travailler aussi dans plusieurs lieux. Pendant ce temps dans la vie de Woods rien n'a vraiment changé, il est toujours sous le contrôle de son père, il va bientôt se fiancé par obligation à une certaine Angelina. Les deux noms de famille réunis ne feront qu'un plus gros buzz dans le business et les arrangera tous. Enfin plus au moins... Woods non. Plus vraiment depuis que Della est apparue dans sa vie et qu'elle revient quelques temps après. Elle revient après avoir eu une histoire avec son ex-patron qui est marié. Un bar-man, presque un ami, lui donne les clefs de son appartement à Rosemary Beach et demande à son cousin de lui trouver un job. Elle est une bonne serveuse, ils pourront lui faire confiance.

C'est là que tout recommence avec Woods qui est le gérant du club ou elle va travailler. Ils sont attirés l'un par l'autre, rien ne changera. Tout va s'accélérer. du sexe, du sexe, du sexe. Voilà ce qui les tiens liés. Tout va avancer dans leur relation, ils vont même finir par vraiment s'aimer, s'appartenir.

Des personnages détestable sont présents : quelques amis de Woods, la mère de Della (mais c'est particulier), le père de Woods et sa mère aussi et enfin Angelina ! En le lisant vous pourrez découvrir ceux là qui ne sont pas attachants, pas attirants. Non, vraiment pas.. Mais vous apprécierez certainement comme moi; la meilleure amie et le mari de celle-ci : toujours présents, toujours réconfortants. Des personnes avec un coeur quoi.

Pour finir, mon avis est mitigé. J'ai aimé sans aimé. le fait est que je n'ai pas apprécié le côté trop cucul des personnages, de Woods qui est trop ''oh mon bb , tu ne peux pas faire un pas sans moi '' et de Della qui joue la sainte nitouche en ayant une attitude de chaude. J'ai ris à certains passages par la traduction, je ne sais pas si c'est exactement écris de cette façon en anglais, mais quelques fois c'est vraiment tordant de rire.. Mais ce roman reste une lecture très sympa, très simple. C'est facile à lire et surtout il n'est pas prise de tête. Peut-être aurais-je l'envie de m'acheter la suite quand elle sortira.
Lien : http://illbooks.blogspot.fr/