Citations sur Passion au manoir Pourpre, tome 3 : Du fil à l'aiguille (4)

Si leurs univers étaient radicalement différents, de même que leurs personnalités, Léo adorait chaque instant de ce qu'ils créaient à eux deux, aspirant à être présents pour l'autre chaque fois qu'ils le pourraient.
Léonard n'était pas de ceux qui s'affichaient. Surtout pas. Encore moins quand il se cachait au fond d'une capuche pour passer le plus inaperçu possible dans la nuit. A ses côtés, Ethan avait eu le sentiment d'être un ver luisant, dangereux et à laisser dans un coin pour ne pas attirer l'attention.
Peut-être qu'il n'y avait pas vraiment de barrière depuis le début, il n'en savait rien après tout. Peut-être qu'il était toujours son seul obstacle, peu importaient tous les coups de pied qu'il pouvait y asséner.
-Tu as tout autant le droit d'aimer. Des hommes, des femmes, les deux ou absolument personne... qui tu veux...ce n'est pas parce qu'on ne fait pas partie de la majorité qu'on a forcément tort.