Exergue (13/10/2020)
Dans ce coffret, vous découvrirez 47 cartes magnifiquement illustrées, pour éveiller vos facultés intuitives dans tous les domaines. Que vous soyez simple débutant ou déjà à l'écoute de votre intuition, cet oracle vous aidera à retrouver la voie d'accès à vos sens subtils. Il vous accompagnera au quotidien pour répondre à vos questionnements intérieurs, purifier votre esprit et apaiser votre âme. Dans le livre explicatif, vous découvrirez différentes méthodes de tir... >Voir plus
Que lire après L'oracle du sixième sensVoir plus
Jeu magnifique, j'ai énormément d'oracle chez moi et je dois avouer que celui-ci est le plus beau et le plus parlant. Je le classerai dans la lignée de l'oracle Gé, de la Triade, et de l'oracle de Belline. Il fera partie des incontournables d'ici peu c'est certain ! il a ce petit plus que les autres n'ont pas. bravo à l'auteur !
L'oracle du sixième sens est un magnifique support de divination que je recommande aux novices comme aux experts. Vous serez séduit par la beauté des illustrations des cartes et la puissance des messages qu'ils révèlent.

Cet oracle sera je pense un digne successeur à de grand jeux comme le Belline.
J'ai acheté ce jeu sans pouvoir les cartes à l'intérieur du coffret. Ça a été pour moi un véritable bouleversement de les découvrir. C'est un oracle magnifique, plein de couleurs et de positivité. Je ne peux que le recommander.
Esteban Frederic a de quoi être fier avec cet oracle qui regroupe des thèmes universels qui parleront à tous. Je l'utilise depuis plusieurs semaines maintenant et je découvre encore ses secrets.
Très beau jeu de divination et de développement personnel, les messages sont positifs et bienveillants.

critiques presse (1)
Actualitte
21 juin 2022
Entre méditation et cartomancie, ce jeu de cartes permettra aux néophytes et aux plus expérimentés de vivre une expérience spirituellement unique. Comme précisé dans le guide, les premières séances peuvent désarçonner car il peut être complexe de comprendre les sens cachés des cartes.