Citations sur Largo Winch, tome 8 : L'Heure du tigre (13)

- Tout ça grâce à Largo Winch. Reconnaissez que je ne m’étais pas trompé, général : ce type est vraiment hors du commun.
- Vous aviez raison et je vous dois des excuses. Avec un homme comme lui à la tête de votre CIA, vous seriez les maîtres du monde.
- Mais nous sommes déjà les maîtres du monde, général. Ne l’oubliez surtout pas.

La fin justifie les moyens, mais qu'est-ce qui justifie la fin ?
Albert Camus
Cité en préambule
Conscience ? Remords ? Ne me fais rire, Simon... Tu ne sais même pas comment ces mots là s’écrivent.
- Un meurtre bidon...Et c'est seulement maintenant que tu me le dis, espèce d'enfoiré !? Alors que ma conscience était rongée de remords...
- Conscience ? Remords ? Ne me fais pas rire, Simon... tu ne sais même pas comment ces mots-là s'écrivent.
- Ca s'écrit F.U.C.K.Y.O.U., salopard ! Et d'abord, qu'est-ce qu'il foutait à New-York, ce faux clamsé ?
Ecoute-moi bien, Tan... On m'a dit que j'étais né une année du Tigre et un tigre ne renonce jamais. En route !
-Avec un homme comme lui à la tête de votre CIA, vous seriez les maîtres du monde.
-Mais nous sommes déjà les maîtres du monde, général. Ne l'oubliez surtout pas.
Bon sang, tu as lu pour Mah Win et Anderson ?... (Simon)
Oui, et alors ? Tu as l'intention d'envoyer des fleurs ? (Largo)
Tu n'as qu'un défaut, Kala-Pyu : Tu es trop miséricordieux.
Si tu veux rester mon ami, ne me demande jamais ce que j'ai dû faire pour te tirer de là.
Si j'avais su que ce vieux sacripant de Phaï-Tang avait une nièce aussi experte que jolie, je serais revenu le voir plus tôt.