Honnêtement, ce n'est clairement pas le livre de l'année, qu'on se le dise. Cette lecture a été un concentré de clichés en tout genres, une sorte de remake d'Another Story Of Bad Boy et de Did I Mention I Love You, avec une pointe d'After dans certaines scènes.
Cependant, elle n'a pas été désagréable pour autant. Comme tous les romans de ce genre, ça reste très addictif et ça se lit à une vitesse folle. Je n'ai pas été transcendée mais au moins, j'ai passé un moment sympa sans me prendre la tête.

Ce que je reproche le plus à cette histoire finalement, c'est son écriture. Des prénoms répétés à chaque fin de phrases, des dialogues pas vraiment pertinents, et de nombreuses répliques bateau. J'ai repéré quelques incohérences aussi, mais elles ne m'ont pas dérangées au point d'abandonner ma lecture. Mais ce n'est que mon avis, évidemment. C'est un style que je n'apprécie pas personnellement.
Ce qui m'a le plus déçue, c'est l'héroïne et sa meilleure amie qui sont d'un puéril absolument absurde pour leur âge. Vraiment dommage, parce que j'ai plutôt bien aimé le personnage masculin, Cameron.

Voilà, je n'ai pas grand chose à dire d'autre sur ce roman, à part que si vous cherchez quelque chose d'original, vous pouvez passer votre chemin. Mais si, comme moi, vous cherchez seulement une lecture légère pour emporter à la plage, ce roman est peut-être fait pour vous.
Lien : https://www.instagram.com/p/..