EAN : 978B004R07WNC
Quorum (30/11/-1)
4.75/5   2 notes
1940, dès les premiers mois de l'occupation, les nazis mettent en branle leur machine à broyer les êtres. Au premier rang de leurs victimes, figurent les enfants du peuple de la parole.

En pleine traque des juifs, A la recherche d'Ezéchiel raconte ainsi la vie d'un petit être, dorénavant dénommé « Charles », qui fut caché dans la région industrielle de Charleroi.

Confié à des « Parrain », « Marraine », « Ma Tante » ... il se dissimuler... >Voir plus
Que lire après A La Recherche d' Ézéchiel - Copeaux De Vie d' Un Enfant Juif cachéVoir plus
J'avais eu le plaisir de voir Chaskel FRAJLICK à la télévision lors d'un débat sur les mariages mixtes. Il était intervenu avec beaucoup d'humour. C'est suite à cela que j'ai acheté son livre, et je n'ai pas été déçue.
C'est une ode à la tolérance. Je l'ai lu d'une traite. Et ça m'arrive rarement car, même s'il n'a pas beaucoup de pages, j'ai rarement le temps de m'asseoir plus de cinq minutes d'affilée.
Si vous pouvez encore le trouver, sautez sur l'occasion, car l'éditeur a malheureusement fermé boutique peu de temps après.