J'ai été agréablement surprise par cette lecture. J'ai adoré, et je n'ai pas pu lâcher ma lecture. Je ne m'attendais pas du tout à adhérer autant à l'univers.
Il n'y a que de bons éléments dans cette histoire : une alchimie de fou, des personnages attachants, une histoire profonde quand on y réfléchit, des sous-thèmes importants, un dépaysement, la magie de Noël; et des moments torrides entre nos protagonistes.
Je pense qu'avec ces mots-clés, le roman est bien résumé. Si vous avez besoin de vous évader le temps d'une lecture, celle-ci est parfaite. Un bon plaid, un chocolat chaud et vous êtes prêt pour cette aventure qui va vous faire rire, qui va vous énerver, et qui va vous faire rêver. Bravo à l'auteure !
Jolie petite découverte que cette romance. Au delà de l'histoire habituelle d'histoire de désamour avant de succomber, j'ai particulièrement apprécié voyager en Islande et notamment découvrir une partie de leurs traditions locales pour Jol.
Un roman dépaysant malgré une histoire restant assez classique somme toutes.
En commençant à écrire cet avis, je me suis dite qu'il fallait vraiment que je classe mes idées sur mon ressenti à la lecture. Je crois que je pourrai vous écrire un très très long article sur ce roman, mais serait-il opportun de vous livrer tout ce que j'ai vécu en le lisant. Non, il me fallait donc trouver le juste milieu. Mais je crois que ce livre m'a surprise, répondant à mes attentes oui et plus encore, alors à moi de vous livrer un avis suffisamment construit pour que vous ayez envie aussi de le lire !

Jules est une jeune française brillante, elle a beaucoup d'ambitions et après un stage de fin d'études plus que satisfaisant, elle a envie de faire ses preuves et de montrer qu'elle peut réussir dans son domaine. La réponse à un poste qui lui permet d'envisager un bel avenir, nous conduit à la suivre loin de son quotidien, mais dans des sphères plus au nord que ce qu'elle avait prévu. Elle, qui ne rêvait que de plages, de chaleur et de soleil, se retrouve en poste en Islande. L'Islande, là où le jour ne dure que quelques heures, où les températures descendent très bas en dessous de zéro et où les conditions de vie différent complètement avec nos habitudes. Elle était bien entendu au courant de tout cela, mais le choc est tout de même assez rude et le dépaysement saisissant ! Là voilà donc embarquée pour six mois de mission, qu'elle envisage comme une épreuve mais aussi comme un tremplin vers un bel avenir professionnel. L'importance pour elle de cette réussite vient de l'éducation qu'elle a eu et des rapports particuliers qu'elle entretient avec ses parents, d'abord avec sa mère assez despotique et carriériste, qui lui a mené et lui mène encore la vie dure, et son père, plus effacé mais tout aussi intelligent et brillant. Elle a de qui tenir ses talents et sa persévérance, mais c'est aussi au dépend du reste de sa vie, et aussi de sa personnalité qui a forcément subit des désagréments par rapport aux attitudes de ses parents.

Lauritz, ce personnage, c'est notre personnage masculin. Alors déjà il est canon, ça, il n'y a pas de soucis, personnellement je dirai qu'il répond assez bien au fantasme du viking, j'adore. C'est déjà un point essentiel, physiquement on ressent quelque chose pour cet homme grand, baraqué, tatoué, barbu, chevelu, blond, tout simplement canon pour faire bref. Puis on le découvre, c'est un homme qui a des valeurs, déjà j'ai trouvé intéressant de voir ce qu'il est et ce qu'il souhaite faire, et les moyens qu'il se donne pour y arriver, j'ai beaucoup aimé cet aspect-là de sa personnalité. A côté de cela, il mène une vie un peu déchue, où il se laisse porter par des envies basiques de jeune mec en manque de sexe. Une attitude qui nous apporte quelques belles phrases bien placées, et des attitudes de séducteur en manque constant, mais une attitude qui cache aussi tout autre chose. Lauritz a donc une part de sa personnalité qui intrigue, assez mystérieuse et qu'il a tendance à cacher derrière une attitude très désinvolte, forcément cela nous attire d'autant plus.

Donc je ne vous cache pas que les deux personnages principaux m'ont beaucoup plu, tant dans leurs forces de caractère que dans leurs faiblesses. Nous les découvrons tels qu'ils sont aujourd'hui, lui bien ancré dans son pays, sa famille et ses projets, elle à la recherche du meilleur pour prouver qu'elle vaut quelque chose. Mais tous deux sont aussi bien loin d'eux-même, ils se sont oubliés, cherchant l'approbation, le pardon et bien d'autres choses encore, sans plus penser à soi et uniquement à cela. Cette rencontre et cette mission va leur permettre de se retrouver petit à petit, de faire ressortir leur véritable personnalité, et c'est ainsi que nous découvrirons qui ils sont derrière toutes ces barrières qu'ils ont monté autour d'eux.

Les lieux où se passent cette histoire sont très importants pour son déroulement, cela n'aurait pas donné la même chose n'importe où ailleurs. Ici, l'Islande offre un cadre très particulier et des conditions tout autant spécifiques et j'ai trouvé que c'était fort intéressant de découvrir quelques lieux de ce pays assez intriguant. D'autant plus que nous sommes alors ancrés dans une période festive autour de Noël, qui nous permet de découvrir les légendes et traditions d'un pays, qui différent un peu des nôtres. Isabelle Fourié nous propose de marquer ses chapitres, selon le calendrier de Jól, avec en introduction quelques infos sur ces lutins qui ponctuent de leurs actions le calendrier islandais et ses légendes. On constate ainsi le temps qui s'écoule, replaçant l'histoire aussi dans un contexte temps bien défini, Jules est en mission et elle a une date de fin à son séjour en Islande. Cela nous permet aussi de constater de quelle façon et à quelle allure leur relation évolue, le tout en découvrant les traditions d'un pays. Des marqueurs temps donc appréciables, nécessaires et judicieusement bien amenés.

Leur relation est superbe, ils m'ont tous deux conquis avec leur histoire, leur vécu, leurs émotions, leurs peurs et la façon dont ils vont se rapprocher. La double narration nous offre beaucoup et elle est essentielle, car l'auteure a su l'utiliser avec brio, nous permettant de constater comment leurs coeurs vont s'ouvrir à l'autre. Lauritz est chaud bouillant, le sexe, il y fait référence à chaque instant, cela a l'air de lui tenir à coeur, lui octroyant alors un langage alors bien fourni de vocabulaire et de références sexuelles multiples. La baise, c'est son troisième leit-motiv, cela fait partie intégrante de sa vie, de préférence avec des touristes de passage, histoire de ne pas se retrouver contraint et forcé par quoique se soit de durable. Elle, cela l'exaspère, elle se dit insensible au charme viking : trop grand, trop poilu, trop blond, trop tout quoi ! Mais c'est compter justement sur ce charme naturel et brut de décoffrage, et il finira par l'amuser au départ, pour ensuite la séduire, mais toujours dans l'idée que non, cela sera sans lendemain.

Un roman qui a su répondre à mes attentes, mais qui est aussi aller au delà, en me proposant plus que ce que j'attendais. Si j'ai adoré tout l'aspect typique d'une romance de Noël, d'autant plus qu'elle se passe dans un cadre particulier et très lutin ! j'ai été aussi comblée, par les émotions que les mots ont vu naitre tout le long de ma lecture. J'ai réellement succombé aux personnages et aux émotions qu'ils ont éprouvé, on voit réellement l'amour naitre entre eux et j'ai trouvé cela très beau et touchant. Isabelle Fourié a su utiliser les blessures de ses personnages pour les rendre suffisamment vulnérables pour que les émotions les atteignent en plein coeur, et puissent leur permettre de croire de nouveau en l'amour, mais aussi en eux. Tout cela se fait de façon progressive, sans précipitations et en prenant le temps de tout installer et d'être très à l'écoute des besoins des personnages.

Quand j'ai commencé ma lecture, je me suis dit : voilà une lecture avec laquelle je vais passer un bon moment. Ce fut le cas ! Nous avions l'héroïne un peu malchanceuse, qui se retrouve en Islande, plutôt qu'à Hawaï et qui enchaine quelques moments burlesques sympathiques. Face à elle, par contre nous avons un spécimen étonnant, j'ai été surprise de voir qu'au lieu du héros bourru, mal luné, nous avions au contraire un homme plein d'envies (on peut dire qu'il en déborde) et étonnamment surprenant. Et ce petit duo marche parfaitement bien ensemble, à cela vous ajoutez quelques autres personnages qui jalonnent la vie de Lauritz, et vous ancrez encore plus un personnage féminin qui pensait juste être de passage, en l'attachant à d'autres et en leur offrant de beaux moments de partages.

J'associe ma chronique à la mention du coup de coeur, il s'explique rarement, en général, je le mets et c'est tout, mais avec ce roman, je pense que l'on comprend à la lecture de mon avis pourquoi j'ai adoré. Mais ce sont vraiment les émotions ressenties lors de ma lecture et de voir cet amour naitre en eux, et grandir et leur permettre d'aller au delà d'eux-même qui m'a conquise. le roman a répondu à plusieurs attentes : il m'a transporté ailleurs, loin de la vie actuelle, de la France et de nos habitudes, c'est déjà un point énorme. Ensuite, c'est une très chouette romance : elle est drôle, pétillante, intéressante, sexy, torride et j'en passe ! Et elle offre tant d'émotions et de très bons moments, de mon côté, je trouve que ce roman avait vraiment tout pour me plaire. Alors je vous encourage à embarquer pour cette romance dépaysante et tellement agréable à lire.
Lien : http://www.livresavie.com/jo..
J'ai bien apprécié cette lecture. Complètement dans le thème de Noël. A travers cette lecture, j'ai découvert les traditions islandaises de Yule/Jól. J'ai apprécié la description des paysages enneigés qui m'ont fait voyager et qui m'ont donné envie de visiter l'Islande en hiver (déjà que j'adore la neige et l'hiver 😍). Les personnages sont bien développés et j'ai particulièrement aimé Arína, la meilleure amie du PPM : une fille joviale, solaire et toujours de bons conseils. On a tous besoin d'une Arína dans notre vie 👌
Il s'agit pour moi d'une réécoute. J'avoue être une grande fan de Slimane Yefsah, l'interprète masculin, donc je me suis replongé avec plaisir dans cet audio de saison.

Je crois que ce que je préfère dans cette histoire c'est le cadre et tout le folklore qui en découle.

Oubliez les traditions classique de Noël. Isabelle nous emmène passer 𝐽ó𝑙 en Islande où 𝘎𝘳ý𝘭𝘢 et les 𝘫ó𝘭𝘢𝘴𝘷𝘦𝘪𝘯𝘢𝘳 sont rois ! Je fais la maligne parce que, comme je l'ai fait en audio, je sais comment ça se prononce. D'ailleurs, un grand bravo aux interprètes qui ont fait ça avec talent, fluidité et naturel.

On se retrouve complètement immergé dans une culture tellement riche et différente de la nôtre. Les descriptions des paysages sont à couper le souffle. La seule chose qui est certaine, c'est que je ne dois pas être la seule à envisager un voyage là-bas à la fin de ma lecture !

J'ai lu tous les romans d'Isabelle et chaque fois je passe un trop bon moment. C'est un réel plaisir de me plonger dans ses écrits. Tantôt teinté d'humour, tantôt riche en émotions, de celles qui vous prennent à la gorge, mais toujours juste et mesuré.

Jules est une jeune scientifique tout en dualité. À la fois forte et fragile, elle qui souhaite par-dessus tout obtenir l'approbation de ses pairs, comprenez ici parents.

Comme Jules, on découvre l'Islande et ses traditions avec Lauritz, son chauffeur attitré. Ce Viking des grands nord cache sous sa barbe THE bookboyfirend ! Ouaip je pourrais devenir territoriale pour un mec comme ça !

Les reparties qui fusent de toutes parts vont caractériser leurs échanges. Ils m'ont autant touché que fait rire. Ces deux caractères forts et très attachants. Une évolution tout en douceur.

Comme la première fois, j'ai ressenti une bouffée d'amour pour la famille Stéphansson.

Cette histoire vous fait vivre la magie de Noël made in Island.

Vous achèverez surement cette lecture avec une furieuse envie de faire vos valises, de vous envoler dégusté des pâtisseries danoises et voir si vous aussi, vous pouvez attraper un Viking rien qu'à vous sur les terres sauvages d'Islande !
Mon idée de départ était de découvrir une romance de Noël sympa et qui sortirait des sentiers battus du genre. le beau blond en couverture m'ayant fait de l'oeil, je me suis dit "Pourquoi pas?" Oui, je suis faible, je sais ...
Une petite erreur de lecture (toujours vérifier les lignes en bas de page sur les contrats !) et Jules se retrouve en partance pour l'Islande au lieu d'Hawaï… Deux salles, deux ambiances. Et ses déboires ne vont pas s'arrêter là.

Elle, la rigoureuse, rigide même, se retrouve affublée d'un chauffeur aussi énervant que séduisant, Lauritz, le frère de son patron. Leurs personnalités diamétralement différentes ne vont pas les empêcher de se chercher (et de se trouver !) Lauritz va n'avoir de cesse de défier Jules qui ne se laissera pas faire. Ils s'agacent autant qu'ils s'attirent alors, évidemment, comme dans toute romance qui se respecte, il y a du sexe, des dialogues torrides et cocasses mais aussi des révélations. Dit comme ça, ça a peut-être l'air téléphoné. Oui mais non.

En premier lieu, j'ai beaucoup aimé que l'histoire se déroule en Islande. C'est original et inattendu pour tout le monde, y compris pour Jules, notre héroïne tête en l'air.

Cela donne du charme, de la profondeur et de la crédibilité au récit car l'auteure y a vécu et on sent que son séjour là-bas lui a laissé de beaux souvenirs. de fait, on a l'impression de voyager en même temps que Jules et c'est très agréable. L'alternance des points de vue permet également de découvrir notre scientifique trop sérieuse à travers les yeux de Lauritz. La vision masculine est toute aussi réjouissante à appréhender.

Ensuite, j'ai apprécié que les sentiments prennent leur temps pour apparaître. En règle générale, dans les romances, l'attirance est si folle que les protagonistes ne peuvent s'empêcher de se sauter dessus au bout de cinq pages (j'exagère un peu mais vous voyez l'idée.) Ici, le désir est là, on sait très bien où l'auteure nous emmène mais ce ne sera pas si simple. Jules et Lauritz ont chacun un passé qui les hante, des névroses qui les empêchent d'avancer, de se révéler à eux-mêmes. Et même lorsque l'univers conspire à les faire se rencontrer, ils vont trouver le moyen de se mettre des bâtons dans les roues eux-mêmes. Parlez-moi d'auto-sabotage !
Bref, ils sont beaux, ils sont vrais, ils sont drôles et ils sont parfaitement imparfaits.

Les personnages secondaires, notamment la famille de Lauritz et les parents de Jules, sont très bien amenés. Ils ont chacun un rôle à jouer auprès de nos héros. Tour à tour garde-fou ou sources de blessures d'enfance, ils garantissent la cohérence de l'histoire. Grâce à eux, on comprend ce qu'ont vécu Lauritz et Jules, pourquoi ils réagissent de cette manière. Et pourquoi ils sont parfaits l'un pour l'autre.
J'ai refermé ce roman en ayant l'impression d'avoir passé du temps avec des amis et une envie irrépressible de découvrir l'Islande un jour.
Je ne me suis pas ennuyée, les pages ont défilé facilement et je m'y suis plongée sans aucun problème.

Seul bémol, j'avais imaginé une fin différente mais je ne peux pas préciser davantage sans spoiler 😉.

En tout cas, si vous aimez les romances avec des personnages aboutis et touchants sur fond de paysages grandioses, embarquez sur le vol de « Jol ». Vous ne serez pas déçu.e.s du voyage !
En cette période, rien de mieux qu'une belle histoire romantique à souhait près d'un feu de cheminée. Je suis fascinée par les pays nordiques: le Canada, la Suède, la Norvège, la Finlande et le Danemark. Lire ce livre m'a donné daller en Islande voir la neige. J'ai rêvé: les étoiles plein les yeux. J'ai ris, souris et trépigné d'impatience.

Une très belle découverte.
Une romance de Noël à la fois pétillante et animée qui nous entraîne dans les grandes plaines d'Islande pour une aventure intense et féerique !!!

On y découvre Jules, une jeune scientifique qui rêve de ce poste de chargé de recherche chez Caltech. Un poste fait pour elle, tellement parfait qu'elle n'a pas pris la peine de lire le descriptif jusqu'au bout et au lieu de passer les 6 prochains mois dans une île paradisiaque, la voilà sur le point d'atterrir en Islande en pleine période de Noël, une fête qu'elle fuie à tout prix !!!
Et les choses vont de mal en pire lorsqu'elle se retrouve avec des chauffeurs ivres et trop tactiles, un début de mission cauchemardesque qui ne va pas s'arranger avec l'arrivée du dernier chauffeur disponible, un grand (beurk), blond (beurk), barbu (beurk, beurk), arrogant et beaucoup trop familier pour la jeune femme qui ne souhaite que faire son boulot en toute tranquillité…
Face à notre scientifique quelque peu « guindée » se trouve Lauritz, un Islandais pure souche, rustre, massif, immense… un véritable Viking au franc parlé et collectionneur de jolies filles. Alors cette petite bourgeoise ne lui fait pas peur et il compte bien la dérider un peu d'autant plus qu'elle représente un salaire dont il a bien besoin !!!

Une rencontre explosive,
Il a besoin de ce boulot,
Elle veut le voir démissionner,
De défis en découvertes,
Leur animosité prend une nouvelle tournure,
Attirance, amitié ?
Et si cette relation de travail leur ouvrait de nouveaux horizons ?????

Isabelle nous offre un pur moment de bonheur, de bonne humeur avec cette histoire pétillante qui cache derrière son humour une romance émouvante et pleines de rebondissements.
Les personnages sont pleins de peps, entre notre Viking sans filtre et notre scientifique bougonne et de mauvaise foie on ne peut que fondre !!! Ils nous entrainent dans une lecture addictive, amusante mais aussi bouleversante et pleine de découvertes.
Lauritz et Jules sont aussi complexes l'un que l'autre, ils cachent leur véritable nature derrière une apparence trompeuse et rassurante, l'un camouffle ses blessures avec l'humour et la dérision, l'autre avec une froideur et une attitude trop stricte.
Pourtant leur besoin de gagner et de prendre le dessus vont les mener dans une aventure aussi perturbante qu'enrichissante qui va leur permettre de s'ouvrir et de se découvrir.
Je n'en dirais pas plus et vous laisse découvrir tous les trésors que cachent ce magnifique conte de fée moderne et hors norme.

La plume d'Isabelle que j'aime particulièrement et que je suis avec ardeur depuis son premier roman V.E.RI.T.A.S qui m'a conquise est toujours aussi talentueuse.
Elle jongle avec l'humour, le mystère, les émotions plus perturbantes, on passe du rire à l'agacement pour finir la larme à l'oeil tout en restant une jolie romance de Noël pleine de magie et de bonne humeur.
Tout est mis en place pour nous offrir un moment de pur bonheur, de rêve et de magie, avec une mention spéciale pour la mise en page qui nous met dans le bain des fêtes avec ses illustrations féériques et ses légendes islandaises qui nous font voyager dans ce pays aussi perturbant qu'attirant. Une véritable plongée au coeur des contrées blanches du grand Nord !!!

Si vous voulez une romance de Noël pétillante et originale, loin des histoires habituelles alors n'hésitez plus et plongez dans les fêtes de JÓL.
Un véritable coup de coeur pour Lauritz et Jules ♥♥♥

Lien : https://aucoeurdunepassion.o..
Lorsque j'ai vu la couverture de ce roman de Noël, je n'ai pas pu résister et je me suis laissé tenter. Comment ne pas craquer ? Je peux vous dire que la couverture représente parfaitement notre héros.
Franchement, j'avais hâte de le commencer et je n'ai pas été déçue. J'ai adoré !
Ici, nous faisons la connaissance avec Jules Gardener, une jeune femme de vingt-cinq ans qui vient d'être recrutée comme « chargée de recherches » par « Caltech, la meilleure entreprise dans le domaine des énergies renouvelables ».
Lorsqu'elle postule pour ce job, Jules s'attend à s'envoler « pour Hawaï afin d'y étudier la géothermie », mais tout ne va pas se passer comme prévu. Alors que Jules fait tout pour échapper à Noël, elle va se retrouver dans un avion en partance pour Reykjavík en Islande et non pas pour Honolulu. Là voilà donc partie pour occuper pendant six mois le job de ses rêves, mais pas dans le pays rêvé pour elle, surtout en cette période de fin d'année.
Alors qu'elle ne s'y attendait pas, il se pourrait bien que Jules se laisse pourtant autant charmer par « ce pays de Vikings » que par lui, Lauritz.
Jules est un personnage que j'ai beaucoup aimé. Elle est : naturelle, enthousiaste, passionnée, pleine de sarcasme et unique. C'est quelqu'un qui ne manque pas de piquant et qui nous donne le sourire aux lèvres.
Avec Lauritz, elle va se montrer culottée et joueuse même si au premier abord, elle semble pudique. On peut dire qu'elle est un peu, beaucoup grognon, mais a aussi de la répartie. C'est sûr, Jules ne se laissera pas amadouer si facilement.
Extrait : À vingt-cinq ans, j'ai toutes mes dents et un salaire à quatre zéros : le bonheur avec un grand B.
Est-ce que Jules va réussir à surprendre notre beau Lauritz ?
Puis il y a lui, Lauritz Stéphansson, « un agriculteur fauché et dépravé » de trente ans.
Lauritz est avec ses « tatouages tribaux » et son look, « l'archétype du Viking ». Il est grand, blond, barbu et bien sûr sexy, que demander de plus ?
Seulement, Lauritz n'est pas que ça. Il est « ingénieur en aéronautique », a repris la ferme de ses grands-parents maternels et depuis cinq ans se consacre entièrement à son « projet de serres écologiques ».
Alors que Lauritz n'a l'habitude de travailler « qu'avec des mecs ou des couples » pour éviter les problèmes, son grand frère Matheus va le mettre devant le fait accompli en lui donnant le poste de chauffeur auprès de Jules. Une chose est sûre, Lauritz ne s'attendait pas à rencontrer une chieuse, craquante, « aux yeux noisette et aux cheveux caramel ».
Extrait : Cette fille est comme un chien dans un jeu de quilles, elle chamboule mon quotidien, bouscule mes habitudes.
Lauritz est « un phénomène ». C'est un personnage haut en couleur qui nous en met plein la vue autant par sa carrure que par son charisme. On peut dire qu'avec les femmes, il ne fait pas dans la dentelle puisqu'il est habitué à se taper « tout ce qui arrive en ville ». C'est un homme têtu, arrogant, sûr de lui, avec une langue acérée et « un ego de mammouth ». En somme « un homme de Neandertal ». Toutefois, il est irrésistible !
Est-ce que Lauritz va réussir « à tourner la page » et affronter ses « vieux démons » ?
Jules et Lauritz, sont deux personnages attachants. Avec leurs défis, j'ai vécu des sensations hors du temps. La tension entre eux était saisissante et électrique. Et que dire de leur alchimie ? Il y avait vraiment une connexion puissante. Comme un uppercut !
Entre, Lauritz, le géant et Jules, la Lilliputienne, c'est sûr, ça fait des étincelles !
Avec cette histoire, j'ai passé un très bon moment de lecture. J'ai été complètement dépaysée et j'ai tout visualisée comme si j'étais moi aussi en Islande. Les descriptions des lieux, des légendes, des plats typiques étaient parfaites. de découvrir de nouvelles coutumes, c'était magique ! J'ai vraiment adoré ! Bon, le poisson au petit-déjeuner, ce n'était pas pour moi, mais le reste valait largement le détour. J'ai pu rêver les yeux ouverts !
Je vous recommande vivement ce roman !
Lien : https://www.facebook.com/Emi..
Jules débarque en Islande et après quelques déconvenues se voit attribuer Lauritz comme chauffeur par sa nouvelle entreprise.

Elle est parfois capricieuse contre son gré mais surtout comique malgré elle, dû à un certain passif, c'est le genre de personne étonnée qu'on s'intéresse ou que l'on s'inquiète pour elle, elle est de ce fait touchante dans ses réactions et j'ai eu sans conteste l'envie de la chouchouter plus d'une fois.

Lauritz est un beau spécimen Islandais au physique de viking qui adore les fêtes de fin d'année et qui compte bien les faire apprécier à la nouvelle débarquée.
Parfois grossier voir graveleux dans ses propos il peut faire lever les yeux au ciel mais personnellement il m'a beaucoup amusée. Et puis il y'a ce déclic qui se fait et si ce viking me plaisait déjà avant il m'a fait totalement fondre lorsqu'il laisse parler son coeur.

De défis en défis ils vont se découvrir, se chercher, s'apprécier, pousser l'autre à avancer, à prendre confiance en soi, laisser tomber le masque qu'ils s'appliquent à afficher et surtout évoluer ensemble.

Cette romance est une vraie évasion des sens, elle a un effet lénifiant, Isabelle nous parsème l'histoire d'anecdotes sur les légendes, les traditions de noël islandaises, elle nous imprègne, nous envoûte avec ses mots et nous vend une image charmante de ce pays, de ses traditions, de ses habitants.
Sa plumes dégage beaucoup d'humour et d'émotivité, que ce soit dans les répliques ou dans les situations vécues j'ai alterné entre rire (quand je dis rire je parle d'en avoir les larmes aux yeux), passion et sensibilité. Une auteure que je suis depuis le début et que je compte suivre encore longtemps.

Venez découvrir sans tarder ce séduisant viking et son Heslihnot ♥️

Je remercie Black Ink Editions pour leur confiance renouvelée et Isabelle de s'être laissée tenter par le thème de Noël, ce challenge est réussi haut la main !

Lien : https://lesmagiciennesdesmot..