Antoine Dhem (Traducteur)
De Boeck Supérieur (05/09/2000)
Cet abrégé de neuro-anatomie a pour objectif de présenter l'essentiel de ce qu'il convient de connaître de l'anatomie du système nerveux central et périphérique mais également des notions d'embryologie, d'histologie, de neurophysiologie, de neurologie clinique et de neuropharmacologie. Outre un nouveau chapitre sur l'apraxie, l'aphasie et la dysprosodie, tous les chapitres de cette nouvelle édition ont été enrichis tant au niveau du texte que des illustrations. Cell... >Voir plus
Que lire après Neuro-anatomieVoir plus
Souvenir de l'université. Un bouquin très bien fait pour les étudiants suivants des cours poussés de neuroanatomie humaine ou pour les passionnés du sujet. Beaucoup de schémas et textes clairs.

>Technique (sciences appliquées)>Sciences médicales, médecine>Anatomie humaine, biologie des tissus, cytologie humaine (25)
autres livres classés : neuro-anatomisteVoir plus

De célèbres romans adaptés en BD

Qui a (magnifiquement ) adapté le roman de Jean Vautrin, "Le Cri du peuple" ?

Jean Graton
Hergé
Jacques Tardi

Thèmes : littérature française , adaptation bd , Dessinateurs de bandes dessinées , littérature anglaise , scénariste , classique , littérature américaineCréer un quiz sur ce livre