Terre Vivante (02/09/2005)
Ce livre est né de la rencontre de Léo, Emmanuelle et Lionel. Léo est un petit garçon qui aime cuisiner, Emmanuelle, une journaliste spécialisée en environnement et Lionel, un chef cuisinier bio. Tous trois, passionnés de cuisine, ont échangé leurs questions, leurs avis et leurs savoir-faire. Ensemble, ils ont écrit ce livre pour partager leurs recettes préférées, leurs tours de main et leurs astuces pour préserver la planète. Préférer les produits de saison, choisi... >Voir plus
Que lire après Léo, cuistot écolo : Recettes pour la planèteVoir plus
Les recettes sont agrémentées de petits conseils écolos ou truc de chef assez insolites et intéressants. Il est cependant dommage que les recettes proposées soient pour la grande majorité des recettes traditionnelles avec uniquement des ingrédients BIO en distinctions. par exemple on retrouve la pizza, la soupe au potiron, la tarte à la tomate, les travers de porc au miel, la mousse au chocolat ou les crêpes. Livre intéressant pour les novices en cuisine.
Ce livre à découvrir et à revenir vers moi si besoin de renseignement ou commande
https://www.facebook.com/pages/AU-Plaisir-De-LIRE/172690332869157 merci
Lien : https://www.facebook.com/pag..

Au printemps, parfume légèrement tes crêpes en ajoutant dans la pâte quelques fleurs de primevères, de violettes ou de pensées sauvages. Le résultat épatera tes invités.