Citations sur Ties of Steel, tome 1 : Abe (2)

Chapitre 2 :
Nikolette
« … Il y eut un silence gênant qu’il décida d’interrompre.
— Tu fais du surf ?
— Je n’ai jamais essayé. Mais tu étais magnifique, dans l’eau.
Mon Dieu, je l’ai dit à voix haute.
Le coin de sa lèvre s’incurva légèrement.
— Enfin, je voulais dire…
— Ne t’en fais pas, Quatre. Je sais ce que tu voulais dire. Si ça peut t’aider, toi aussi, tu es magnifique, ici, sur la plage.
À mon tour, je souris en coin.
— Je reviens dans quelques heures, si ça t’intéresse.
J’acquiesçai en souriant. Puis je donnai un coup de pied dans le sable, toute excitée. Neptune me rendait toute excitée comme une petite fille.
— Je pense que ça me plairait.
— Je pense aussi. Combien de temps restes-tu ?
— Trois jours.
— Moi aussi. Je peux t’apprendre beaucoup de choses en trois jours, si tu es prête à relever le défi.
— J’aime les défis.
Son expression changea et il haussa un sourcil.
— Ah oui ?
— Hum-hum.
— Je vais te pousser à fond, Quatre.
Je n’étais plus dans le jeu depuis plusieurs mois, mais je savais qu’il me draguait.
— J’espère bien, Neptune.
Il se mordit la lèvre et me regarda de haut en bas…»
Chapitre 1 :
Abe
« … Je flottai quelque temps en profitant d’un peu d'intimité, ce qui était impossible à la salle de sport ou sur la plage.
Puritain ou pas, c’était génial de pouvoir me promener le sexe à l’air en dehors de chez moi.
Je crus entendre des voix.
Lorsque j’ouvris les yeux, je vis trois femmes en train de me regarder bouche bée.
Mes oreilles ne m’avaient pas trompé.
Je plongeai rapidement le bas de mon corps sous l’eau et nageai jusqu’à l’autre côté de la piscine.
Elles pouffèrent de rire.
— Je peux vous aider, mesdames ?
La blonde sourit.
— Non, nous ne voulons pas vous interrompre.
Elle laissa tomber sa serviette et sauta dans la piscine.
La blonde riait comme une idiote, et j’essayais de ne pas paraître agacé, mais bon sang, j’étais interloqué par ce qui se passait. La brune bronzée sauta également dans l’eau tout en riant.
— Salut, voisin, dit-elle une fois remontée à la surface.
— Voisin ? demandai-je.
— Cette maison-là, c’est la nôtre. Tout est commun, la piscine, le jardin…
— Merde ! C’était censé être privé.
— Plus rien n’est privé, ici, dit la blonde en enlevant son haut avant de plonger.
— L’une de vous veut bien me passer mon short ?
— Ne t’en fais pas, mon grand, pas besoin de le cacher, nous avons déjà tout vu.
— Ah, c’est comme ça ?
Elles s’échangèrent des regards …»