Ewing Publication (12/01/2022)
Rose 5 ans, vit à Jonathanland avec ses parents et son grand frère Taylor. C'est Noël et Rose passe le plus clair de son temps à regarder par la fenêtre, le spectacle magique de la neige qui tombe. Dans la maison, la cheminée crépite et les flammes dansent comme des ombres sur les murs, les inondant de lumières mystérieuses. Tout à sa rêverie et sa contemplation, Rose va apercevoir une étrange forme blanche s'approcher de sa maison... C'est ainsi que Rose va faire l... >Voir plus
Je cherchais de nouveaux livres pour mon fils et les dessins un peu manga/cartoon de la couverture m'ont attiré. J'ai donc commandé celui-ci et un autre de la collection appelé le Petit Guide de Jonathanland, une sorte de guide touristique imagé. Très bonne surprise avec ce conte ! Déjà comme je le disais les dessins sont très vivants et les expressions des héros très sympas. L'histoire n'est ni trop longue ni trop courte, elle tient bien 15-20 minutes et mon gamin s'endort avec. J'aime bien le côté magique avec le bonhomme de neige qui vient en aide à un enfant très malade. Cela fait un peu conte de Noël avant l'heure. :)

Il y a des chances que je commande d'autres bouquins de la collection et que je fasse un retour !
Très beau livre avec une histoire très touchante et pleine de magie !! Les dessins sont très beau et la couverture est très jolie ce qui m'a donnée envie de le lire. Mon petit frère et ma petite soeur ont adoré ce conte, ils ont retrouvé l'esprit de Noël !!