DNF 30%

J'ai malheureusement été incapable de terminer ce roman, malgré tous mes efforts pour le continuer.

De premier abord, les choses commencent bien, mais très vite, on peut se rendre compte que le protagoniste masculin, Knox, est presque obsédé par sa nouvelle collaboratrice. Il ne pense qu'à son physique, et ce, dès le début. C'était presque gênant pour moi.

Notre protagoniste féminin est beaucoup trop libre au niveau de la parole pour paraitre vrai. C'était également gênant. Depuis quand un employé peut se permettre de prendre autant de liberté lors de son PREMIER jour de travail ?

D'ailleurs, ce premier jour s'éternise sur plus de 100 pages, donc approximativement 27% du livre. C'est long et ça ne nous apporte rien, à part encore une fois, de la gêne.

Les enchaînements entre les actions n'ont pas vraiment de pertinences, non plus.

En somme, je suis déçue de cette lecture qui paraissait, au vu du résumé, géniale.