Citations sur Soulbreaker (23)

On ne guérit pas d'un traumatisme, on finit juste par lui donner moins d'importance pour continuer d'avancer.
Je ne suis pas une princesse immaculée et innocente. Je suis déchue depuis longtemps.
Tu te souviens quand tu m'as conseillé de me demander si la mort de Joey changerait ce que j'éprouvais pour toi ? Je connais la réponse depuis longtemps. Toi et moi, on est nés du chaos pour briller ensemble. Tu es mon âme sœur. Ton âme se reflète dans la mienne comme la mienne dans la tienne. On est deux dommages collatéraux, deux êtres brisés qui, réunis, forment un tout. Je suis tombé amoureux de toi parce que c'était une évidence.
Elle était déchue, mais pas vaincue...
C'est ainsi qu'elle transforma un déchet
En guerrier au service de son âme brisée
Et qu'au milieu du chaos, l'amour naquit.
C’est dur de vivre quand on est abîmé, quand on est une âme brisée.
Sois fidèle a toi même
Même une âme brisée peut être sauvée…
Aussi long, sinueux, éreintant soit le chemin
Tant qu’il reste de l’espoir, rien ne sera jamais perdu.
Je n’aime pas me sentir aussi vulnérable, aussi faible, alors que je fais tout pour devenir quelqu’un de bien, pour que la vie reprenne son cours. Mais il suffit d’un rien pour que je me noie dans mon passé
Elle me toise sans ciller. Cette fille dégage une aura, comme celle des gens qui ne manquent de rien. On ne vit clairement pas dans le même univers. Mais ce qui me perturbe le plus, c’est cette impression de déjà-vu qui me colle à la peau. Je suis certain de la connaître, mais d’où ?
Je ne sais pas s'il existe quelque chose de plus difficile qu'être humain. Car c'est dur de vivre quand on est abîmé, quand on est une âme brisée.