Citations sur Extorsion (24)

Jimmy chronomètre le coït: une minute quarante-six secondes. Les partenaires: le futur président et futur martyr à la mords-moi-le-noeud JFK, et la somptueuse suédoise Ingrid Bergman. Le magnéto a capté des confidences sur l'oreiller. Jack tousse et dit: "-Aaaah, que c'était bon." Ingrid bâille et rétorque: "-Enfin, pour un de nous deux, peut-être."
Le purgatoire, c'est la zone. On s'y retrouve coincé dans le corps qu'on avait sur terre quand on est mort. On n'avale rien d'autre que de la bouffe des lignes aériennes, classe loquedu. Il n'y a pas de picole, pas de liaisons lascives, pas de femmes. Mes victimes terrestres visitent ma cellule sans prévenir. Elles me remémorent mes méfaits et me transpercent le tafanard, avec un tisonnier incandescent
Les litotes, les périphrases, les formules évasives qui truffent vos articles innovants sur les écarts de conduite des célébrités ne parviendront pas à vous sauver la mise. Vous pouvez tant que vous voudrez avoir recours à des adverbes tels que apparemment, censément, prétendument, ils ne vous seront d'aucun secours quand il vous faudra échapper aux foudres de la justice.
- J'ai sauté Jackie Kennedy en 53. Elle était fiancée à Jack à ce moment-là. Elle m'a dit que j'étais mieux monté et que je faisais mieux l'amour que lui.
Ellroy dit :
- J'ai sauté Jackie Kennedy en 53. J'avais six ans. Elle m'a dit que j'étais mieux monté et que je faisais mieux l'amour que vous.
Je me marre, je hurle de rire. Ma tripaille tressaute et heurte la table.
Une photo tombe du carton. Merde... Rintintin qui baise Katharine Hepburn.
Savoir des choses, c'est le secret du pouvoir -voilà ce que m'a rappelé le scarabée du Beverly Hills Hôtel. La seule pièce du puzzle qui manque encore : Comment tirer systématiquement de l'argent de tout ça
Près de la piscine, un haut-parleur se fait entendre. Judy Garland se met à brailler : "Un jour il va venir, l'homme que j'aime." Le léopard se réveille et se lèche les balloches. Liberace lui parle en bêtifiant.
- Cinq mille dollars, monsieur. Je vous rapporte les photos et les négatifs, ainsi que ma garantie que cela ne se reproduira pas.
Liberace fait la moue. Sa poitrine se soulève. Sa toge perd des paillettes, qui scintillent dans la lumière. Le léopard s'approche de la piscine et présente son postérieur au-dessus du bassin. Il se soulage copieusement les intestins.
Le factotum accourt armé d'une épuisette.
Jimmy est un navigateur polyvalent - quand il le faut, il passe très vite de la voile à la vapeur. En une semaine, il a bourriné cinq bergères - c'est mieux que le record en cours du Bourricot. J'ai pris des clichés des clientes au moment où Jimmy leur insérait son salami.
- Tu es sacrément bien roulée, mon chou. Tu t'appelles comment déjà ?
La même lui souffle :
- J'ai toujours adoré vos films, monsieur Cooper. et, dites donc, vous avez un sacré outil.
La vie est affreusement aléatoire et que nous sommes tous des pantins dont se joue le destin. Par exemple, les phytophages, ses cousins, sont condamnés à consommer des fleurs et des feuilles. Les hommes, pour leur part, sont esclaves de leur concupiscence qui peut les pousser au pageot dans les bras d’un mâle-femelle.