Editions de Terran (11/03/2019)
Ce livre est le récit d’une aventure personnelle : celle de Lauriane et Charles, qui ont décidé de devenir paysans. Au xxie siècle, c’est tout un roman ! Il s’appuie sur un vécu de plusieurs années, acquis sur le terrain dans leur microferme (moins de 5 hectares). Mais c’est aussi une réflexion sur l’agriculture française : certains voudraient nous faire croire qu’elle est condamnée, d’autres nous disent qu’elle doit s’industrialiser pour gagner la compétition mondi... >Voir plus
Que lire après La Microferme agroécologique - Une agriculture circulaire où tout est valorisé grâce à la permacultureVoir plus

Video de Lauriane Durant (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lauriane Durant
Découvrez le nouvel agenda du jardin pour l'année 2020, avec les conseils de Lauriane Durant, aux éditions de Terran. https://www.terran.fr/mon-agenda-du-jardin-2020.html 13,95 ? - 144 pages Les Editions Terran